le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.
Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.
Muyinga.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
.La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent la modification doit également produire une liaison flexible.
Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale,MuyingaTransformateur immergé à l'huile en alliage amorphe, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.
C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.
Installation material list.Fuite d'huile du joint
La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
Recommendation and consultation.Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
Le fabricant du transformateur vous présente l'efficacité du transformateur
Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence,MuyingaCaractéristiques du transformateur de type sec, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Muyinga.Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier,MuyingaSchéma de structure du transformateur de type sec, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.