GwaneIntroduction au transformateur de type secQuelle est sa configuration et ses caractéristiques ?

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-01-31 10:55:55

Les clients dans l'application de transformateurs de type sec, la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors,GwaneTransformateur de type boîte, quel est le câblage du transformateur de type sec?

Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La

Gwane.Le marché intérieur des transformateurs est lent

De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.

.Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.

Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.

Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec


GwaneIntroduction au transformateur de type secQuelle est sa configuration et ses caractéristiques ?



La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, la quantité de courant sera rapidement mise à la terre, même si la ligne PE a un état de plomb, elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.

À cette époque, seule une poignée d'entreprises en Chine pouvaient fabriquer des transformateurs à haute tension de 500 kV, dont la part de marché était largement monopolisée par les magnats étrangers.

Transformateur immergé dans l'huile

Information recommendation.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?

Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.

Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile


GwaneIntroduction au transformateur de type secQuelle est sa configuration et ses caractéristiques ?



Y compris la performance et l'utilisation principale des matériaux isolants,GwaneRèglement sur la clôture du transformateur de puissance, diverses pièces isolantes, la technologie de fabrication des composants et les normes de qualité; La performance et l'utilisation principale de divers types de fils, la technologie d'inductance des bobines de diverses façons la technologie de résolution et les normes de qualité, la technologie globale des ensembles de bobines électromagnétiques et les normes de qualité; Les principaux paramètres de performance des carottes de ferrite, la technologie de coupe des puces de fer, la technologie de superposition des carottes de fer et les normes de qualité,GwaneAchat de transformateurs de distribution, la technologie de fabrication et les normes de qualité du blindage électromagnétique.

Quotation sheet.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

Gwane.Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.

L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie, la neige ou le sable.

En raison d'une mauvaise étanchéité, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.