CentrusInducteur de transformateurFluctuations tardives des prix

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-03-04 11:54:45

CentrusTransformateur à sec 600kva,

Causes de l'incendie du transformateur de puissance

Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.

Centrus.L'isolation entre les tôles d'acier au silicium a été endommagée, ce qui a entraîné une surchauffe du cœur et une fusion;

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

.Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.

En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.


CentrusInducteur de transformateurFluctuations tardives des prix



Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.

Contenu de l'entretien du transformateur de puissance

Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne,CentrusInstallation du transformateur de distribution, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

equipment maintenance .Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau

De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.

Le bruit d'une phase manquante


CentrusInducteur de transformateurFluctuations tardives des prix



Le bruit du transformateur de type sec provient de

reform.Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.

Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.

Les transformateurs immergés dans l'huile dans la vie quotidienne sont libérés par ondes. Ce type d'onde est comme une marée, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.

Centrus.La différence de temps entre les différents interrupteurs d'alimentation en trois phases de l'alimentation électrique de commutation doit être inférieure à 10 MS, l'interrupteur de fermeture doit être entretenu par un parafoudre haute tension et la ligne neutre du transformateur doit être reliée au dispositif de mise à la terre du spectre (le dispositif de mise à la terre doit être effectué immédiatement).

Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion,CentrusQuel bon transformateur d'essai immergé dans l'huile, manipuler correctement.

Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.