Transformateur à sec
Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4,RosarioTransformateur immergé à l'huile transformateur à sec, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La
Rosario.Comment choisir un transformateur de type sec
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
.Les clients dans l'application de transformateurs de type sec la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?
Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, le transformateur sortira & ldquo; Ding Ding Ding dangdang & rdquo; Ou & ldquo; Call & hellip; Call & hellip; & call Rdquo; Le son et le & ldquo; Squeak & rdquo; Tout comme l'aimant absorbe le son de la petite rondelle, la tension de fonctionnement le courant et la température du transformateur sont normaux. Ces conditions ne mettent généralement pas en danger le fonctionnement normal du transformateur et peuvent être résolues en cas de panne de courant.
Transformateur de puissance
De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
Lets see.La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie, la neige ou le sable.
Ldquo; yn, d11 & rdquo;, où 11 indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à 12 heures de l'horloge en tant que minute, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à 11 heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de 330 degrés (ou 30 degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.
Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance
Installation materials.Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Entretien négligent,RosarioTaille du transformateur sec scb11, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent,RosarioTempérature du transformateur immergé dans l'huile, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
Le cœur du transformateur de 630kva Power Engineering, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.