l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.
Cet équipement de levage fixe peut également être placé à l'intérieur de l'entrepôt pour être utilisé, par exemple, de la manière dont un niveau de l'entrepôt doit être soulevé pour envoyer des marchandises ou des personnes dans un entrepôt désigné.
Ville opérationnelle.La structure principale et l'utilisation de l'élévateur à rail de guidage choisissent la transmission à engrenages fermés, les grands et les pignons choisissent tous l'acier, après traitement de conditionnement, appartiennent à la surface de dent molle, en raison de la forme commune de défaillance de la transmission à surface de dent molle fermée est la piqûre de La surface de dent, de sorte que la conception est calculée selon la résistance à la fatigue de la surface de dent, selon la résistance à la fatigue de flexion de la racine de dent pour le contrôle. Le support de support est utilisé pour fixer, soutenir toutes les pièces mécaniques et une partie des éléments électriques de la partie de châssis de levage, principalement par la plaque latérale, le tube de connexion et la Feuille de connexion et d'autres pièces soudées, les matériaux sont choisis, tandis que Pour réduire le poids du support, il présente les avantages d'un grand rapport de transmission, d'une structure compacte, d'une faible charge d'impact d'une transmission lisse et d'un faible bruit, ainsi que les caractéristiques d'un autoverrouillage inversé. Il peut garantir que le processus de manutention du patient, lorsque le moteur électrique est hors tension, le mécanisme de transmission peut se verrouiller, de sorte que le réducteur à vis sans fin est choisi. Utilisant la vis sans fin de ligne de développeur, le matériau est en acier, son plan hélicoïdal est trempé pour améliorer l'efficacité de la transmission et augmenter la résistance à l'usure, le matériau de la vis sans fin est choisi en polyformaldéhyde. La roue à vis en plastique présente les avantages d'une bonne économie de traitement, d'une transmission lisse, d'une absorption de vibration et d'une réduction du bruit, d'une qualité légère, d'une résistance à l'usure et d'une auto - assistance, ce qui rend la conception de l'ascenseur plus humaine.
Pour le bandage rapide et le remplacement de la partie endommagée de l'échelle de levage est un type d'ascenseur hydraulique, également appelé ascenseur hydraulique à rail de guidage par nous, adapté pour le transport de marchandises au - dessus des maisons de construction, des restaurants et des étages d'hôtel, etc. Ci - dessous, il y a des machines de levage Lipp pour vous donner un aperçu de l'entretien quotidien des échelles élévatrices.
.L'huile lisse et hydraulique de divers secteurs tels que la boîte de ralentissement, la boîte de vitesses, les engrenages à engrenage extérieur, etc., la boîte de vitesses,Ville opérationnellePlate - forme hydraulique élévatrice de type fosse, les engrenages à engrenage extérieur, etc., ci - dessous nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Il faut se concentrer sur l'examen de chaque câble d'acier n'a pas de fil cassé et le phénomène des brins lâches. Si vous dépassez les règlements pertinents, changez - les immédiatement. Le soin et le conditionnement des câbles d'acier doivent être strictement conformes à la Charte.
Levier de fonctionnement mécanisme de levier de fonctionnement lourd a des problèmes pour vérifier, ajuster, remplacer les pièces non conformes; Nettoyage des pièces de valve; Vérifier la propreté de l'huile hydraulique Valve cartouche de serrage (fabrication, problèmes d'installation, problèmes de saleté)
Chaque brosse de département, sa face doit être maintenue propre, ajuster la pression de la brosse de sorte que sa zone ne soit pas inférieure à 50%.
Recommendation and consultation.Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Lors de l'installation du démontage et du réglage du tissu d'extension, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.
Vérifiez souvent tous les fils et câbles pour les dommages. Produits, des dizaines de millions de produits à votre choix, la sécurité des transactions des fabricants professionnels d'échelles élévatrices est garantie.
L'huile lisse et hydraulique de divers secteurs tels que la boîte de ralentissement,Ville opérationnellePlate - forme élévatrice hydraulique extérieure, la boîte de vitesses, les engrenages à engrenage extérieur, etc., est mise en œuvre conformément aux exigences du tableau de lissage.
Test results.Le travail en hauteur est une chose courante de nos jours, mais le travail en hauteur a également un certain facteur de risque. Donc, les gens ont inventé la plate - forme de levage hydraulique, plus pratique pour aider les gens à effectuer des travaux en hauteur. Cependant, les gens doivent également faire attention lors de l'utilisation d'une plate - forme de levage hydraulique, sinon il est facile de tomber en panne, ce qui peut entraîner de graves conséquences. Alors,Ville opérationnellePlate - forme élévatrice hydraulique ultra - basse, quelles sont les défaillances courantes de la plate - forme de levage hydraulique?
Levier de fonctionnement mécanisme de levier de fonctionnement lourd a des problèmes pour vérifier, ajuster, remplacer les pièces non conformes; Nettoyage des pièces de valve; Vérifier la propreté de l'huile hydraulique Valve cartouche de serrage (fabrication, problèmes d'installation, problèmes de saleté)
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Ville opérationnelle.Il faut se concentrer sur l'examen de chaque câble d'acier n'a pas de fil cassé et le phénomène des brins lâches. Si vous dépassez les règlements pertinents, changez - les immédiatement. Le soin et le conditionnement des câbles d'acier doivent être strictement conformes à la Charte.
Cet équipement de levage fixe peut également être placé à l'intérieur de l'entrepôt pour être utilisé par exemple, de la manière dont un niveau de l'entrepôt doit être soulevé pour envoyer des marchandises ou des personnes dans un entrepôt désigné.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.