Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Transformateur à sec
Kasiva.Selon les statistiques, la prise de contrôle de l'industrie mondiale des transformateurs de position principaux techniques dépend principalement des données binomiales, du volume des marchandises et du niveau de tension. Plus tôt que & ldquo; Onzième plan quinquennal & rdquo; Au début, la Chine était un pays puissant dans la fabrication et l'application de transformateurs de type sec dans le monde entier, mais pas un grand pays.
Comment réduire la défaillance du transformateur de type sec?
.Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
Essai en charge:
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Une fois que le matériau isolant de l'équipement électrique est surchauffé, le gaz environnant provoque une odeur désagréable. Ces odeurs peuvent être reniflées par le personnel d'inspection normal. Lorsqu'une telle odeur est détectée au cours d'une inspection normale, l'inspection doit être effectuée avec soin et l'équipement et les pièces surdimensionnés doivent être détectés jusqu'à ce que la cause soit déterminée.
Transformateur de puissance
Welcome to inquire.Jugement de défaillance du transformateur de puissance
Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, isolant acoustique et anti - bruit.
details.En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile,KasivaTransformateur immergé dans l'huile 50kva, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
Plusieurs essais pour l'installation de transformateurs
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Kasiva.En général la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale le groupe électrogène doit être démonté en premier.
Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, manipuler correctement.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.