Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Pittsburgh.L'entretien quotidien de l'équipement de levage sur rail doit prêter attention à l'inspection et à l'entretien réguliers, éliminer les risques et résoudre les problèmes, ce qui est bénéfique pour améliorer l'efficacité du travail, prolonger la durée de vie de l'équipement et garantir la performance de sécurité de l'ascenseur.
Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein, envelopper le spectre sensible. Sur la face, en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.
.Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression,PittsburghPlate - forme hydraulique élévatrice électrique, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
L'entretien quotidien de l'échelle de levage rencontre un phénomène de surchauffe du moteur électrique pour se garer rapidement, enlever les obstacles et continuer à fonctionner, le roulement du moteur doit être lisse et excellent.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Le mécanisme de guidage du mécanisme de guidage du fabricant de l'élévateur à rail de guidage se compose principalement de tubes en plastique de guidage, de supports de guidage, de ressorts de compression, de bouchons de sécurité, de boîtiers de guidage et d'axes de guidage et d'autres pièces, pour la demi - Coupe du mécanisme de guidage, deux tubes en plastique de guidage forment une fente étroite entre eux, la bande de tissu de levage dépasse de cette fente étroite du corps de la boîte, empêchant le bobinage de la bande de tissu, au rôle du guidage. Le bouchon de sécurité est porté par un support de guidage et un ressort de compression, afin d'éviter la perte de stabilité après que le ressort de compression ait été sollicité, une petite tige de guidage a été conçue sur le bouchon de sécurité, le jeu entre la petite tige de guidage et le ressort étant conçu en référence au Tableau. L'arbre de flèche est soudé, les deux extrémités sont montées chacune avec un crochet de flèche, le matériau est choisi, le traitement de conditionnement est effectué, le crochet de la coque inférieure de la boîte constitue trois points de suspension, l'élingue à support souple sera suspendue par l'élévateur,PittsburghPlate - forme élévatrice hydraulique mobile électrique, la capacité de charge de la flèche, afin que l'élévateur puisse être dans un état confortable lors de la conduite, le tableau de référence de l'espacement des deux crochets de flèche répertorie les données pertinentes de la taille horizontale comme référence de conception, la barre d'équilibrage est utilisée pour maintenir l'équilibre du dispositif de levage, Le matériau est conçu en forme de tube creux ce qui réduit le poids de l'ensemble de la flèche.
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Where is it.Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, par exemple, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé, puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position, puis mettre sur la ligne de production pour la production, vous devez avoir un dispositif de levage spécial, fixé dans une certaine position de la ligne de production.
Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Welcome calls .Lors de l'installation, du démontage et du réglage du tissu d'extension, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70% l'intervalle d'engrenage doit être approprié.
Levier de fonctionnement mécanisme de levier de fonctionnement lourd a des problèmes pour vérifier, remplacer les pièces non conformes; Nettoyage des pièces de valve; Vérifier la propreté de l'huile hydraulique Valve cartouche de serrage (fabrication, problèmes de saleté)
Vérifiez souvent tous les fils et câbles pour les dommages. Produits, des dizaines de millions de produits à votre choix, la sécurité des transactions des fabricants professionnels d'échelles élévatrices est garantie.
Pittsburgh.L'huile lisse et hydraulique de divers secteurs tels que la boîte de ralentissement, la boîte de vitesses, les engrenages à engrenage extérieur, etc., est mise en œuvre conformément aux exigences du tableau de lissage.
Le travail en hauteur est une chose courante de nos jours, les gens ont inventé la plate - forme de levage hydraulique, plus pratique pour aider les gens à effectuer des travaux en hauteur. Cependant, les gens doivent également faire attention lors de l'utilisation d'une plate - forme de levage hydraulique, sinon il est facile de tomber en panne, ce qui peut entraîner de graves conséquences. Alors, quelles sont les défaillances courantes de la plate - forme de levage hydraulique?
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple,PittsburghPlate - forme élévatrice fixe hydraulique, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.