Et la résistance est généralement supérieure à 2000 & Omega
La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de 1 / 500 du courant total, ce qui assure l'efficacité. Plus la tension est élevée, plus la résistance est faible, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance,BenberekeManchon haute tension du transformateur immergé dans l'huile, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.
L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
Benbereke.Afin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère des finances de l'État, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
.Par exemple,BenberekeIsolation des transformateurs de type sec, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers de bureaux et d'autres équipements électriques.
Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire,BenberekeModèle de transformateur de puissance, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Le fabricant du transformateur ne doit pas utiliser la méthode de contact Manuel pour détecter les équipements à haute tension sous tension, tels que les équipements de mise à la terre neutre du transformateur en fonctionnement et de la bobine de suppression d'arc. Pour l'équipement qui n'est pas sous tension et dont le boîtier est relié au dispositif de mise à la terre spectrale, l'inspection de la température ou de l'élévation de la température doit être effectuée manuellement. L'équipement secondaire peut être chauffé et vibré par contact manuel.
Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
Word of mouth recommendation.Le bruit du transformateur de type sec provient de
Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Welcome calls .Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.
La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Vis centrale desserrée