le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal,ZambieRéservoir de stockage d'huile de transformateur immergé dans l'huile, la charge peut être connectée.
Zambie.Contenu de l'entretien du transformateur de puissance
Le coût du projet est différent. Comparé au prix d'achat du transformateur de capacité, le prix d'achat du transformateur de type sec est beaucoup plus élevé que celui du transformateur immergé dans l'huile.
.Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Fabricant du transformateur de type sec
Lorsque l'échantillon d'huile du transformateur de puissance en service est utilisé, il est nécessaire de libérer environ 2 kg de liquide résiduaire stocké à l'extrémité inférieure du réservoir d'huile à partir de la vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de Van
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Les fabricants de transformateurs adoptent généralement un boîtier de protection IP20,ZambiePrix du transformateur sec de 1250 kVA, qui peut éviter l'entrée d'objets sales à l'état solide d'un diamètre supérieur à 12 mm et d'animaux tels que les rats, les serpents les chats et les oiseaux, ce qui entraîne des défauts courants de transformation maligne tels que la coupure d'alimentation en cas de défaillance de court - circuit, et présenter une barrière naturelle de sécurité pour la partie sous tension. Si l'équipement de transformateur doit être à l'extérieur, le boîtier de protection ip23 peut être utilisé, en plus de l'effet de protection IP20 ci - dessus, en prenant soin de réduire son volume de fonctionnement.
Le coût du projet est différent. Comparé au prix d'achat du transformateur de capacité, le prix d'achat du transformateur de type sec est beaucoup plus élevé que celui du transformateur immergé dans l'huile.
Quality recommendation.Fuite d'huile au soudage électrique
L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.
La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Inspection items.Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment,ZambieFabricant de la récupération du transformateur de type boîte, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Analyse des économies d'énergie des transformateurs
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Zambie.Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Lorsque le transformateur produit une phase manquante, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, le son ne change pas, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence