Avant l'application, le récipient de prélèvement doit être nettoyé avec de l'essence automobile, de l'eau savonneuse ou d'autres solvants organiques (tels que le phosphate trisodique) pour enlever les taches d'huile, puis lavé avec de l'eau du robinet jusqu'à ce qu'il ne soit pas alcalin partiel et que l'eau puisse être appliquée uniformément à partir du récipient. Ensuite,PosaricaTransformateur à sec 1250 kVA, le récipient de prélèvement nettoyé doit être nettoyé plusieurs fois avec de l'eau purifiée. Le récipient de prélèvement nettoyé doit être placé dans un four de séchage à 105 pour le
Transformateur de puissance
Posarica.Tout d'abord, bien que le transformateur de type sec ait une forte résistance à l'humidité il est généralement de construction ouverte ou très sensible à l'humidité, en particulier le niveau d'isolation du transformateur de type sec fabriqué en Chine est faible (faible ignifugation) Par conséquent,PosaricaPrix du transformateur de boîte de 1600kva, cela signifie que le transformateur est fortement humide et que la mise en service doit être interrompue.
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages,PosaricaRégulateur de température du transformateur immergé dans l'huile, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.
.Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec
Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation
Du point de vue de l'apparence, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Selon les statistiques, la prise de contrôle de l'industrie mondiale des transformateurs de position principaux techniques dépend principalement des données binomiales, du volume des marchandises et du niveau de tension. Plus tôt que & ldquo; Onzième plan quinquennal & rdquo; Au début, la Chine était un pays puissant dans la fabrication et l'application de transformateurs de type sec dans le monde entier, mais pas un grand pays.
Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Quality Assurance.La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, l'étanchéité n'est pas bonne, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.
Transformateur immergé dans l'huile
Fuite d'huile à la bride de la boucle
Lorsque le transformateur produit une phase manquante, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, le son ne change pas comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Information recommendation.Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Posarica.Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées: