BelasTransformateur en alliage amorphe immergé dans l'huile,
Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier, généralement une fois tous les six mois à une fois par an;
Naturellement, si le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît ne paniquez pas. Je crois fermement que les dommages seront abaissés à un niveau plus bas seulement par le traitement efficace ci - dessus. Au - dessus de cela, il y a le processus général et le processus qui doivent faire l'objet d'Une attention particulière dans l'ensemble du processus d'allumage du transformateur immergé dans l'huile. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît être raisonnable pour rendre le transformateur immergé dans l'huile plus sûr et plus efficace.
.Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
Afin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère des finances de l'État, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information de l'État et la Commission nationale du développement et de la réforme ont publié conjointement en 2012 des règles détaillées pour la mise en œuvre de transformateurs de distribution économes en énergie dans le cadre du projet de produits économes en énergie au profit de la population et ont accordé une subvention de 4 à 30 yuan / kVA aux transformateurs économes en énergie.
La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, l'étanchéité n'est pas bonne, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.
A complete range of products.Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:
L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie,BelasTransformateur immergé à l'huile de 110 KV, la neige ou le sable.
retailer.Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion, manipuler correctement.
Transformateur
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle,BelasRéseau national de transformateurs, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.
Belas.Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.