Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.
.Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
Transformateur immergé à l'huile
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
La différence de temps entre les différents interrupteurs d'alimentation en trois phases de l'alimentation électrique de commutation doit être inférieure à 10 MS, l'interrupteur de fermeture doit être entretenu par un parafoudre haute tension et la ligne neutre du transformateur doit être reliée au dispositif de mise à la terre du spectre (le dispositif de mise à la terre doit être effectué immédiatement).
Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication, le grand courant et la petite impédance caractéristique en haute tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique), de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).
L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.
equipment maintenance .Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale,Bukit metajamTéléphone du fabricant du transformateur de type sec, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
reform.Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
Afin de mieux éviter les dommages dus à la surtension,Bukit metajamTransformateur de puissance entièrement scellé immergé dans l'huile, un ensemble de dispositifs d'arrêt à haute tension pour l'entretien de la surtension (tels que les dispositifs d'arrêt à haute tension à oxyde de zinc actif y4cs) doit être installé sur le côté du conduit de bus de tension de fonctionnement du transformateur de type sec.
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
Bukit metajam.De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.