Tetai.Image du transformateur de puissance,
Transformateur de puissance
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Tetai..La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent,Tetai.Transformateur immergé dans l'huile s13, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
La différence de temps entre les différents interrupteurs d'alimentation en trois phases de l'alimentation électrique de commutation doit être inférieure à 10 MS, l'interrupteur de fermeture doit être entretenu par un parafoudre haute tension et la ligne neutre du transformateur doit être reliée au dispositif de mise à la terre du spectre (le dispositif de mise à la terre doit être effectué immédiatement).
.Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie,Tetai.Dessin détaillé de la structure du transformateur de type sec, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source, la date d'échantillonnage, la personne qui prélève l'échantillon les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.
Le processus d'augmentation de tension du transformateur de type sec?
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Service first.La surface de la bride est inégale, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, ce qui entraîne une fuite d'huile.
Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;
Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, le transformateur sortira & ldquo; Ding Ding Ding dangdang & rdquo; Ou & ldquo; Call & hellip; Call & hellip; & call Rdquo; Le son et le & ldquo; Squeak & rdquo; Tout comme l'aimant absorbe le son de la petite rondelle, la tension de fonctionnement, le courant et la température du transformateur sont normaux. Ces conditions ne mettent généralement pas en danger le fonctionnement normal du transformateur et peuvent être résolues en cas de panne de courant.
Service first.Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Plusieurs essais pour l'installation de transformateurs
Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.
Tetai..Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?
Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.