Orme foisAscenseur électrique poussé à la mainQuels sont les paramètres techniques de

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-07-17 12:41:29

Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.

Orme fois.Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant,Orme foisAscenseur électrique entièrement automatique, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement qui ne sont pas identiques,Orme foisAscenseur électrique de dix mètres, sont très différents.

L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.

.Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.

En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.


Orme foisAscenseur électrique poussé à la mainQuels sont les paramètres techniques de



Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, de résistance, de stabilité, etc., certains cylindres sont plus complexes à l'intérieur il faut également faire attention à la structure du cylindre, le remplissage est nécessaire de faire combien d'opérations de levage et de descente pour que l'huile hydraulique soit suffisante pour chaque position, alors essayez de remplir un peu plus lors du remplissage, Puis le test de l'avion vide fonctionne pour voir si vous avez atteint la position nominale.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Quality improvement.En fonctionnement normal, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.

Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.


Orme foisAscenseur électrique poussé à la mainQuels sont les paramètres techniques de



La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.

Supply chain quality management.Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.

Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire,Orme foisPetit ascenseur mobile électrique, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.

L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Orme fois.Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.

Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.

Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.