NevinConstructeur d'auto BridgeImpact sur la vie

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-08-03 12:16:06

la structure de soutien doit être empêchée de se heurter

Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.

Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.

Nevin.Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. L'huile hydraulique doit être remplacée à temps lorsque la couleur de l'huile devient sombre, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.

.1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, etc. dommages évidents avant utilisation.

Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.


NevinConstructeur d



Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. L'huile hydraulique doit être remplacée à temps lorsque la couleur de l'huile devient sombre, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées,NevinPont d'embarquement hydraulique fixe,NevinPont d'embarquement hydraulique fixe, etc. dommages évidents avant utilisation.

Honest management.Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Serrez la valve manuelle pour la fermer.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation,NevinPont d'embarquement pour conteneurs, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.


NevinConstructeur d



Le port d'un casque est obligatoire lorsque vous travaillez dans une fosse de fondation ou en profondeur.

Honesty is the foundation.Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Les choses à garder à l'esprit pour le travail en hauteur lorsque vous travaillez à une hauteur supérieure à un mètre et demi, vous devez utiliser un filet de sécurité ou une ceinture de sécurité.

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Nevin.Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.