Bo XilaiQu'est - ce qu'un transformateur de puissanceSpécification de fonctionnement et d'utilisation

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-08-08 18:27:14

Évitez le vieillissement et la destruction de l'isolation du cœur du transformateur de puissance: le vieillissement de l'isolation du cœur ou la destruction du manchon étanche du boulon d'ancrage de serrage provoqueront un grand tourbillon du cœur et un échauffement à long terme du cœur provoquera le vieillissement de l'isolation.

Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.

Bo Xilai.Afin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère des finances de l'État, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information de l'État et la Commission nationale du développement et de la réforme ont publié conjointement en 2012 des règles détaillées pour la mise en œuvre de transformateurs de distribution économes en énergie dans le cadre du projet de produits économes en énergie au profit de la population et ont accordé une subvention de 4 à 30 yuan / kVA aux transformateurs économes en énergie.

La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent,Bo XilaiPrincipaux paramètres du transformateur immergé dans l'huile, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.

.Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale,Bo XilaiMarché de l'industrie des transformateurs de type sec, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.

L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.


Bo XilaiQu



Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.

Méthode de contact Manuel pour l'inspection des transformateurs

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.

Test results.L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.

Après l'essai, le contact du signal de données du relais du véhicule à vapeur doit être relié au circuit d'alarme, le contact de fermeture doit être relié au circuit d'ouverture et la valeur de protection contre les surcharges doit être réglée.

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.


Bo XilaiQu



Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance,Bo XilaiRésistance au sol du transformateur de distribution, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.

recommend.Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

Mode de câblage du transformateur de type sec:

Bo Xilai.Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Cependant, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible