Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,7 M / S.
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
Bourges.Lors du remplissage de l'huile hydraulique,BourgesPetit ascenseur électrique mobile, il faut également faire attention à la structure du cylindre, certains cylindres sont plus complexes à l'intérieur, le remplissage est nécessaire de faire combien d'opérations de levage et de descente pour que l'huile hydraulique soit suffisante pour chaque position, alors essayez de remplir un peu plus lors du remplissage, Puis le test de l'avion vide fonctionne pour voir si vous avez atteint la position nominale.
Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, le support mural doit être conçu séparément lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
Chaque entrée de plate - forme de station de niveau doit avoir une porte de niveau, la porte de niveau doit être ouverte du côté de la plate - forme de station de niveau, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.
Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?
L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.
Test method.Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,BourgesAscenseur électrique de lit d'hôpital,7 M / S.
Quality inspection report.Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel,BourgesUsine de levage électrique, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
Bourges.Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.