Milus.Grande plateforme élévatrice mobile, tandis que la structure de base de levage est volumineuse, il n'y a pas de four de recuit suffisamment grand, l'utilisation du vieillissement naturel prend un an, le cycle de production est trop long, de sorte que les deux ne fonctionnent pas. Les études des fabricants ont appris que les grandes pièces de structure soudées sélectionnent le point de support approprié pour effectuer le vieillissement par vibration et éliminer le stress. Par conséquent, les fabricants ont décidé d'utiliser le vieillissement par Vibration pour éliminer les contraintes sur la base de levage de la plate - forme. Fabricant de levage et d'abaissement à long terme, marque âgée de 20 ans, prix avantageux, qualité garantie!
Milus..?? L'unité de surveillance doit remplir efficacement les fonctions de sécurité, découvrir qu'il existe un risque d'accident de sécurité de la production devrait exiger l'unité d'installation, l'unité d'utilisation pour la rectification de durée limitée, l'unité d'installation, l'unité d'utilisation pour refuser la rectification, rapport en temps opportun à l'unité de construction.
Selon les calculs,Milus.Plate - forme élévatrice à fourche à ciseaux à chenilles automotrices, le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.
.La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.
Sélection des paramètres du processus le point d'appui est conçu pour éviter la consommation d'énergie et la génération de bruit lors de l'impact mutuel de l'organe et du support lors des vibrations, le support doit être disposé près de la ligne de noeud, son principe de disposition est le suivant: deux points d'appui peuvent être utilisés Lorsque le rapport longueur / largeur de l'organe est supérieur à 2; Rapport longueur / largeur proche de 1 Adoption chronométrée ou 4 points de support.
Le conducteur a verrouillé la porte mobile aux deux extrémités de la barrière de protection avant le travail et a sonné après la mort, il est strictement interdit de travailler avec la porte mobile de la barrière de protection ouverte. En cas de circonstances exceptionnelles, la plate - forme peut être arrêtée à l'aide d'un interrupteur d'arrêt d'urgence, mais en fonctionnement normal, il est interdit d'utiliser un interrupteur d'arrêt d'urgence pour arrêter la plate - forme.
Le conducteur est responsable de la supervision de la distribution aussi uniforme que possible des objets transportés sur la plate - forme sur le comptoir pour éviter les surcharges et interdire les opérations de surcharge. Plat
?? L'unité de surveillance doit remplir efficacement les fonctions de sécurité, découvrir qu'il existe un risque d'accident de sécurité de la production devrait exiger l'unité d'installation, l'unité d'utilisation pour la rectification de durée limitée, l'unité d'installation, l'unité d'utilisation pour refuser la rectification, rapport en temps opportun à l'unité de construction.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
Information recommendation.La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.
La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.
La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.
Selon la norme de processus de vieillissement par Vibration GB / t25712 - 20, l'excitateur de vieillissement par vibration doit être placé à un endroit où la pièce est rigide et d'amplitude plus grande et de sorte que son axe de rotation soit parallèle au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration, l'excitateur doit être fixé à un endroit où la pièce est plus rigide et où les coins d'extrémité ou les bords peuvent être stimulés avec une petite énergie. En fonction de la forme structurelle de la Fondation supérieure nous définissons le point d'oscillation sur la pièce de plaque qui fait saillie à l'extérieur de la pièce de chaque côté.
Latest consultation.Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
Le desserrage se produit, les pièces nouvellement usinées et assemblées, il existe une déviation de la géométrie et de la taille de l'ajustement,Milus.Plate - forme élévatrice en alliage d'aluminium à double colonne, au début de l'utilisation, en raison de l'impact des chocs des vibrations et d'autres charges alternatives, de la déformation et d'autres facteurs, ainsi que de l'usure trop rapide et d'autres raisons, il est facile de faire le desserrage des pièces initialement fixées.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
Milus..Selon la norme de processus de vieillissement par Vibration GB / t25712 - 20, l'excitateur de vieillissement par vibration doit être placé à un endroit où la pièce est rigide et d'amplitude plus grande et de sorte que son axe de rotation soit parallèle au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration, l'excitateur doit être fixé à un endroit où la pièce est plus rigide et où les coins d'extrémité ou les bords peuvent être stimulés avec une petite énergie. En fonction de la forme structurelle de la Fondation supérieure, nous définissons le point d'oscillation sur la pièce de plaque qui fait saillie à l'extérieur de la pièce de chaque côté.
Selon les calculs, le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.
La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.