Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
Tura.La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.
.Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
En raison d'une mauvaise étanchéité l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.
L'efficacité du transformateur est étroitement liée au niveau de puissance de sortie du transformateur. En général, plus la puissance de sortie est élevée,TuraClasse d'isolation du transformateur de puissance, plus le rapport perte / puissance de sortie est faible et plus l'efficacité est élevée. Inversement,TuraTechnologie de production de transformateurs immergés dans l'huile, plus la puissance de sortie est faible, plus l'efficacité est faible.
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Focus on Development.Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit, certains d'entre eux sont même bruyants, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, alors comment le bruit du transformateur de type sec devrait - il être résolu? Ou avec les fabricants de transformateurs de type sec, le réseau est simple à comprendre.
Jugement de défaillance du transformateur de puissance
Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
L'équipement mécanique d'absorption des vibrations, tel que la table d'amortissement à basse fréquence, qui est progressivement installé à l'extrémité inférieure du transformateur de type sec, peut réduire la dispersion des vibrations du transformateur de type sec vers le bas. Ensuite, le transformateur de type sec et les bâtiments d'ingénierie environnants, les connexions routières,TuraTransformateur d'alimentation, etc., sont remplacés par des connexions flexibles ou par l'application d'équipements mécaniques résistant aux chocs jaunes, afin d'éviter la dispersion des vibrations en fonction des connexions rigides. Si possible, la salle des transformateurs de type sec peut également être équipée d'une décoration insonorisée, l'application de panneaux absorbant le son, rideaux de Louvre insonorisés tels que l'amélioration de la capacité de travail insonorisée de la salle des transformateurs de type sec.
original.Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Il est très probable que de nombreuses personnes ne maîtrisent pas très bien les fabricants de transformateurs de distribution. En fait, les transformateurs peuvent être branchés et mis en service après une inspection minutieuse avant la mise en service des fonds. Pendant la période d'essai, il faut veiller à vérifier les points suivants. S'il y a des bruits, des bruits et des vibrations anormaux. S'il y a des odeurs anormales telles que l'odeur de mise au point. S'il y a une décoloration due à la surchauffe partielle. La ventilation et l'échange d'air ne sont pas bons. En outre, il faut prêter attention aux aspects suivants.
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
Tura.Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.