Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:
Yamagata.Oreille d'inspection du transformateur
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
.Vis centrale desserrée
35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge,YamagataCombien coûte 160 transformateurs, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier de l'isolation et de l'arrêt.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit,YamagataParamètres du transformateur immergé à l'huile de 1250kva, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Comment les transformateurs immergés dans l'huile sont - ils remplis d'huile?
Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.
device management.Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Avant l'application, le récipient de prélèvement doit être nettoyé avec de l'essence automobile, de l'eau savonneuse ou d'autres solvants organiques (tels que le phosphate trisodique) pour enlever les taches d'huile, le récipient de prélèvement nettoyé doit être nettoyé plusieurs fois avec de l'eau purifiée. Le récipient de prélèvement nettoyé doit être placé dans un four de séchage à 105 pour le
Fabricant du transformateur de puissance
Test results.Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Quelle est la cause de la défaillance du cœur du transformateur de puissance?
Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique,YamagataTransformateur de réseau de distribution de 10 kV, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Yamagata.Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.
Causes de l'incendie du transformateur de puissance
Fuite d'huile du radiateur de caloduc