Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La
Tokat.Le fabricant du transformateur ne doit pas utiliser la méthode de contact Manuel pour détecter les équipements à haute tension sous tension, tels que les équipements de mise à la terre neutre du transformateur en fonctionnement et de la bobine de suppression d'arc. Pour l'équipement qui n'est pas sous tension et dont le boîtier est relié au dispositif de mise à la terre spectrale, l'inspection de la température ou de l'élévation de la température doit être effectuée manuellement. L'équipement secondaire peut être chauffé et vibré par contact manuel.
Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.
.Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, qui se dissolvent et s'enflamment seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile,TokatNorme pour le rapport de transformation des transformateurs de puissance, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Transformateur immergé à l'huile
L'équipement d'inductance secondaire (comme le transformateur, le transformateur de tension, le relais automobile,TokatTransformateur immergé à l'huile de 500 kVA, l'alternateur, etc.) de la station de distribution d'électricité peut produire un rythme uniforme et une certaine tonalité autour du noyau de fer du transformateur de résistance après le fonctionnement normal en fonction du courant alternatif. Buzz, Buzz & rdquo; Le son. Le personnel d'exploitation du fabricant du transformateur doit comprendre les caractéristiques du bruit, le bruit et même le & ldquo; bruit en cas de défaillance commune de l'équipement. Split & rdquo; Le son de charge et de décharge peut distinguer la génération et les caractéristiques des défauts courants de l'équipement en fonction de la mélodie et de la transformation du son dans tous les cas normaux et anormaux.
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Safety production.Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé, le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.
Quelle est la cause de l'arrêt du transformateur de puissance?
Welcome calls .Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
Inspection visuelle des transformateurs
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Tokat.En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, du tambour isolant en papier, de l'isolation et de l'arrêt.