Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
Enshad.La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, il faut se référer au Manuel de spécification afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
.Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique,EnshadAscenseur automatique électrique, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.
Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels,EnshadAscenseur électrique hydraulique mobile, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
Lors du remplissage de l'huile hydraulique, il faut également faire attention à la structure du cylindre, certains cylindres sont plus complexes à l'intérieur, le remplissage est nécessaire de faire combien d'opérations de levage et de descente pour que l'huile hydraulique soit suffisante pour chaque position, alors essayez de remplir un peu plus lors du remplissage, Puis le test de l'avion vide fonctionne pour voir si vous avez atteint la position nominale.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
Industry management.La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.
reform.Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.
La propreté de la station hydraulique, a - t - elle des exigences réglementaires pertinentes?
L'espacement des supports muraux,EnshadAscenseur électrique miniature, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Enshad.Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact fixe et fiable, sa distance d'attache, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.