Entretien négligent, dommages à l'isolation
Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?
Bedler.Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général il est d'environ 50%, mais en fait, lorsque nous choisissons la capacité du transformateur, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution la capacité est généralement inférieure à 2000kva,BedlerTransformateur de distribution de récupération, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
.Le récipient de prélèvement doit être muni d'une bouteille en verre incolore munie d'un bouchon en verre grossier à grande bouche d'un volume de 0,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source, la date d'échantillonnage, la personne qui prélève l'échantillon, les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau,BedlerPrix des transformateurs immergés dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Une fois que le matériau isolant de l'équipement électrique est surchauffé le gaz environnant provoque une odeur désagréable. Ces odeurs peuvent être reniflées par le personnel d'inspection normal. Lorsqu'une telle odeur est détectée au cours d'une inspection normale, l'inspection doit être effectuée avec soin et l'équipement et les pièces surdimensionnés doivent être détectés jusqu'à ce que la cause soit déterminée.
Fuite d'huile au soudage électrique
Focus on Development.L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
Mesures de lutte contre la pollution sonore des transformateurs de type sec
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité,BedlerAncien transformateur de type boîte, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
project.La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
. Le temps de cycle du nettoyage et de l'inspection en cas de panne d'électricité doit être déterminé en fonction de l'environnement environnant et de l'état de charge, généralement une fois tous les six mois à une fois par an;
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
Bedler.Après l'échantillonnage, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de 2 fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à 2% du nombre total de fûts (bouteilles).