Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Chaetoya..Le choix approprié du transformateur de type sec dans la province d'Anhui a un effet clé sur l'amélioration de la sécurité et du bon fonctionnement du logiciel du système d'alimentation. Dans le texte original ci - dessus, nous avons déjà maîtrisé la structure et les caractéristiques du transformateur de type sec. dans cette partie, nous décrirons comment choisir Le transformateur de type sec en fonction des caractéristiques de charge du transformateur de type sec et de l'environnement d'application.
Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
.Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Transformateur immergé à l'huile
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge,Chaetoya.Prix du boîtier du transformateur de type sec, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Selon les fabricants de transformateurs, le marché des transformateurs de distribution économes en énergie en Chine est relativement dispersé à ce stade, ce qui entraîne un retard dans la commercialisation des transformateurs économes en énergie en raison de facteurs tels que le seuil de champ bas, les entreprises inégales, l'absence d'évaluation et de spécification et l'innovation technique insuffisante.
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle,Chaetoya.Fabricant de transformateurs à sec de 80 kVA, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.
Inspection items.L'interrupteur de puissance de taraudage du transformateur de puissance doit également avoir une forte isolation. L'interrupteur d'alimentation sans charge de 10kV est généralement isolé au sol à l'aide d'une usine de tubes en papier isolant.
Le bruit du transformateur de type sec provient de
L'ensemble du processus de levage du cœur du transformateur de type sec est plus critique, et il y a beaucoup de situations dans lesquelles le cœur du transformateur de type sec doit faire l'objet d'une attention particulière. Par conséquent, le levage du cœur du transformateur de type sec doit être effectué conformément aux questions ci - dessus, Afin de rendre le transformateur de type sec plus sûr!
Transformateur de puissance
Industry management.Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%),Chaetoya.À propos des transformateurs, l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
Le processus d'augmentation de tension du transformateur de type sec?
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Chaetoya..Lorsque l'échantillon d'huile du transformateur de puissance en service est utilisé, il est nécessaire de libérer environ 2 kg de liquide résiduaire stocké à l'extrémité inférieure du réservoir d'huile à partir de la vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de Van
La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, l'étanchéité n'est pas bonne, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.