MuminobodeSpécification du transformateur de puissanceÀ perte

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-01-17 18:12:50

Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté

Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.

Muminobode.Alarme de surpression, déclenchement: recueillir des signaux de données sur la température de l'enroulement ou du cœur en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor du système discret PTC des Parties encastrées dans l'enroulement sous tension. Lorsque la température de l'enroulement du transformateur augmente à nouveau, si 155 , le logiciel système envoie le système d'alarme de surpression; Si la température augmente à nouveau jusqu'à 170 , le transformateur ne peut pas fonctionner à nouveau. Le signal de données de déclenchement de surchauffe doit être transporté au circuit d'entretien secondaire et le déclenchement rapide du transformateur doit être effectué.

Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal, la charge peut être connectée.

.La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

Jugement de défaillance du transformateur de puissance

Ldquo; yn d11 & rdquo;, où 11 indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à 12 heures de l'horloge en tant que minute,MuminobodeParamètres techniques du transformateur de puissance, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à 11 heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de 330 degrés (ou 30 degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.


MuminobodeSpécification du transformateur de puissanceÀ perte



Transformateur immergé à l'huile

Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe,MuminobodeDifférence entre transformateur et transformateur de boîte, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

agent.Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.

Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale,MuminobodeEssai du transformateur de distribution, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.

Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion, manipuler correctement.


MuminobodeSpécification du transformateur de puissanceÀ perte



Fuite d'huile de fonte

details.Transformateur à sec

Le choix approprié du transformateur de type sec dans la province d'Anhui a un effet clé sur l'amélioration de la sécurité et du bon fonctionnement du logiciel du système d'alimentation. Dans le texte original ci - dessus, nous avons déjà maîtrisé la structure et les caractéristiques du transformateur de type sec. dans cette partie, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

Muminobode.Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.

Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.

Transformateur de puissance