Essai en charge:
Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.
Diaphragme.Méthode de contact Manuel pour l'inspection des transformateurs
L'ensemble du processus de levage du cœur du transformateur de type sec est plus critique, et il y a beaucoup de situations dans lesquelles le cœur du transformateur de type sec doit faire l'objet d'une attention particulière. Par conséquent,DiaphragmeTransformateur de puissance m, le levage du cœur du transformateur de type sec doit être effectué conformément aux questions ci - dessus, Afin de rendre le transformateur de type sec plus sûr!
.Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.
Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,DiaphragmeTempérature normale de fonctionnement du transformateur de type sec,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, ce qui entraîne une surtension.
Lorsque l'échantillon d'huile du transformateur de puissance en service est utilisé, il est nécessaire de libérer environ 2 kg de liquide résiduaire stocké à l'extrémité inférieure du réservoir d'huile à partir de la vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de Van
equipment maintenance .Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance
Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Essai en charge:
Direct labor.Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment,DiaphragmeTempérature de fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile, causant beaucoup de vapeur augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Analyse des économies d'énergie des transformateurs
Fuite d'huile à la bride de la boucle
Diaphragme.Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance