et tous les produits en cause sont des produits moyens et haut de gamme dans les tubes en acier inoxydable. Selon des statistiques incomplètes
Les tubes en acier sans soudure sont des produits à haute valeur ajoutée dans les produits tubulaires en acier, les exportations chinoises de tubes en acier inoxydable vers l'UE en 2010 étaient d'environ 20 000 tonnes, soit environ 13% des exportations totales de tubes en acier inoxydable cette année - là.
La résistance à la corrosion et la résistance à la corrosion de l'acier duplex ont une résistance à la corrosion élevée. L'équipement de traitement est sensible à l'environnement corrosif et au cycle de chargement, peut entraîner une augmentation de la composition ferritique. Comme d'autres aciers inoxydables duplex, les alliages sont sensibles à la précipitation Intermétallique. Phase Intermétallique à 1300 & deg; F et 1800 & deg; Précipitation entre F à 1600 & deg; La vitesse de précipitation est rapide à la température f. Par conséquent, des essais doivent être effectués pour s'assurer qu'il n'y a pas de phase Intermétallique, conformément à la norme ASTM a 923. Le formage à chaud est recommandé à 600 & deg autant que possible; F en dessous de la température. Lors du formage à chaud, toute la pièce doit être entièrement chauffée à 1750 & deg; F à 2250 & deg; F est effectué dans la plage de température à laquelle l'alliage est très chaud. Si la température est trop élevée, l'alliage est susceptible de se déchirer à chaud. En dessous de cette température l'austénite se brise. Moins de 1700 & deg; À F, il doit être abaissé à 1900 & deg; F est recuit à la température de fusion et trempé pour réduire son équilibre de phase la phase Intermétallique se forme rapidement en raison de la température et de la déformation. Immédiatement après le formage à chaud, sa ténacité et sa résistance à la corrosion. Nous ne recommandons pas le soulagement des contraintes, mais si cela est nécessaire, le matériau doit être inférieur à 1900 & deg; Le recuit par fusion à la température de F est suivi d'un refroidissement rapide et d'un trempage à l'eau.
.Modèle 409 & mdash; Modèle bon marché (anglo - américain), généralement utilisé comme tuyau d'échappement automobile, en acier inoxydable ferritique (acier au chrome).
Les tuyaux en acier inoxydable ne sont pas exempts de rouille, mais ils sont relativement difficiles à rouiller et peuvent rouiller dans un environnement particulier. Il rouille s'il est placé dans l'eau de mer ou dans un environnement acide et alcalin. Même dans l'air, il peut être oxydé lentement par corrosion, mais le temps sera plus long. En général, les tubes en acier inoxydable ne rouillent pas. Toutefois, les tuyaux en acier inoxydable peuvent être rouillés s'ils ne sont pas utilisés ou entretenus correctement ou si l'environnement dans lequel ils se trouvent est trop mauvais. Lorsque nous voyons des taches de rouille sur la surface de l'acier ou de l'orange, nous pouvons rapidement confirmer qu'il s'agit d'un signe de rouille. Pourquoi les tuyaux en acier inoxydable rouillent - ils? Tout d'abord, examinons la structure des tubes en acier inoxydable: les tubes en acier inoxydable sont des cristaux solides disposés atomiquement et composés de jouets similaires. Outre le fer, il contient également des composants métalliques tels que le chrome, le nickel, le titane, etc. Le chrome et le nickel ont une fonction anti - rouille et forment une couche de film de protection - film terne pour empêcher la rouille des tubes en acier inoxydable. En général, les tubes en acier inoxydable ne rouillent pas tant que la couche n'est pas endommagée, fissurée ou contaminée par des impuretés. Toutefois, les tubes en acier inoxydable rouilleront s'ils sont utilisés ou entretenus de façon inappropriée, ce qui causera l'exposition au film contondant.
.430 & mdash; Acier inoxydable ferritique pour la décoration, p.ex. Pour les accessoires automobiles. Bonne formabilité, mais faible résistance à la température et à la corrosion.
La longueur de l'Arc de soudage doit être de 2 ~ 4mm pour l'acier ordinaire et de ~ 3mm pour l'acier inoxydable. Si elle est trop longue, l'effet de protection n'est pas bon.
Mdash; Modèle général; C'est 188 acier inoxydable. La marque GB est 0Cr18Ni9.
Caractéristiques et application l'acier inoxydable austénitique 347h a une bonne résistance à la corrosion,Tôles en acier inoxydable 10cr17, des propriétés de soudage et des propriétés de résistance à la chaleur. L'acier inoxydable 347h est utilisé pour le surchauffeur de chaudière à grande échelle, le réchauffeur, la tuyauterie de vapeur, les raccords d'échangeur de chaleur pétrochimique.
Les tuyaux en acier inoxydable ont été reconnus par l'industrie de l'ingénierie pour leur durabilité, et les parties concernées commencent par réduire l'épaisseur de la paroi et le treillis afin de faciliter la poursuite. En particulier, le prix des tubes en acier inoxydable n'est pas élevé, de sorte que le raccordement, la fiabilité et le prix des raccords de tuyauterie sont les principaux facteurs qui déterminent son développement. Les développeurs nationaux du Sichuan, du Guangdong, du Zhejiang,Tuyau de filetage en acier inoxydable, du Jiangsu et d'autres endroits ont développé indépendamment des technologies de raccordement et des raccords de tuyauterie, qui sont des matériaux de tuyauterie très prometteurs. Le Ministère de la construction et les ministères concernés attachent également une grande importance à ce nouveau type de tuyauterie, raccords de tuyauterie et technologie spéciale & rdquo; L'avis a été informé que l'application de la technologie et des produits des tuyaux en acier inoxydable est d'une grande importance pour l'amélioration de la qualité des bâtiments modernes en Chine et pour l'amélioration et la protection de la qualité de l'eau fournie.
Les surfaces intérieures et extérieures des tubes à paroi épaisse en acier inoxydable de précision ne doivent pas présenter de défauts tels que fissures, plis, fissures, fissures, laminage, délamination et écaillage qui doivent être complètement éliminés (à moins qu'ils ne soient utilisés exclusivement pour l'usinage). L'épaisseur de la paroi ne doit pas dépasser l'écart négatif par rapport au diamètre extérieur après enlèvement de la paroi du tuyau en acier inoxydable. Il n'est pas nécessaire d'enlever certains défauts de surface mineurs qui ne dépassent pas l'écart négatif admissible.
Create brilliance.Les tuyaux en acier inoxydable installés sur le support du pipeline peuvent être corrodés par 200 ppm d'ions chlorures et 2 ppm de chlore résiduel dans un environnement aérobie. S'il s'agit d'un support Structural en acier au carbone, un traitement isolant du pipeline est nécessaire pour prévenir la corrosion due à la différence de potentiel, et le coton isolant doit être enveloppé à l'extérieur pour un traitement anticorrosif. N'oubliez pas de ne pas utiliser de matériaux tels que la colle contenant de l'halogène chloré qui a un effet corrosif sur les tuyaux en acier inoxydable.
La résistance à la corrosion de l'acier inoxydable duplex couramment utilisé dans de nombreux milieux est supérieure à celle de l'acier inoxydable austénitique ordinaire, tandis que l'acier inoxydable Super Duplex a une résistance à la corrosion extrêmement élevée. Dans certains milieux, comme l'acide acétique, l'acide formique, etc., peut même remplacer l'acier inoxydable austénitique fortement allié, et la valeur d'utilisation actuelle et la demande du marché sont très élevées. Comme les gens qui suivent souvent les prix des tubes en acier inoxydable, les prix des tubes en acier inoxydable fluctuent considérablement, parfois jusqu'à un niveau exagéré et parfois jusqu'au fond. Ce n'est qu'après avoir compris les facteurs qui influent sur le prix des tubes en acier inoxydable que nous pourrons être très conscients des fluctuations du prix des tubes en acier inoxydable et réagir à l'avance. Quel est le prix des tubes en acier l?
Lorsque des taches de rouille brune apparaissent sur la surface des tuyaux en acier inoxydable, les gens sont surpris: & ldquo; Les tuyaux en acier inoxydable ne sont pas inoxydables,Support de tuyauterie en acier inoxydable, l'acier a - t - il des problèmes & rdquo;. En fait, étirés à chaud et étirés à froid (laminés) selon le procédé de laminage par épissage. Les différences de microstructure des tubes en acier inoxydable comprennent principalement les tubes en acier inoxydable semi - ferritique semi - martensitique, les tubes en acier inoxydable martensitique, les tubes en acier inoxydable austénitique, les tubes en acier inoxydable austénitique ferritique, etc.
.Si vous voulez choisir un tuyau d'alimentation en eau en acier inoxydable de qualité, vous devez d'abord voir si son matériau est supérieur. L'acier inoxydable est un matériau avec une forte résistance à la corrosion et une grande propreté hygiénique. Non seulement la paroi extérieure est très belle, mais aussi très lisse. L'incision, si Le tuyau d'alimentation en eau en acier inoxydable est bon ou mauvais, aura une différence évidente dans le matériau en premier.
Traitement à basse température - l'acier inoxydable de la série martensite est trempé à partir de la température d'austénitisation et refroidi à une température extrêmement basse pour faciliter le trempage de la production de martensite. Convient à la production facile d'acier inoxydable austénitique résiduel.
Il est généralement adapté au soudage de tôles minces de moins de 6mm et présente les caractéristiques d'une belle formation de soudure et d'une faible déformation de soudage.