Plier les tôles ou les bandes d'acier et les souder pour former des bobines à paroi épaisse. Selon le type de soudage, il est divisé en tubes soudés à couture droite et en tubes soudés en spirale. Selon l'utilisation, il est divisé en tubes soudés ordinaires, tubes soudés galvanisés, tubes soudés par soufflage d'oxygène manchons de fil, tubes soudés métriques, tubes roulants, tubes automobiles, tubes de transformateur, tubes soudés à paroi mince, tubes soudés et tubes soudés en spirale. Les bobines sont dédiées à la production, les bobines longitudinales et les tubes à pression en acier et sont modifiées selon des spécifications similaires pour les équipements de laminage traditionnels. L'augmentation de 30% des paramètres de l'équipement de tuyauterie en acier hélicoïdal comble le vide de l'équipement traditionnel de laminage. Il peut produire des tubes en acier d'un diamètre de 400 ou plus et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm. Le matériau comprend principalement Q235 Q345, 20, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse, etc. Les normes d'exécution des produits sont les suivantes: GB / t50205 - 2001, GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, les produits chimiques, le transport du gaz naturel,Tubes soudés à paroi épaisse de 16 mn, le pilonnage et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. Lorsque le tuyau d'enroulement est supérieur à 600 mm, deux soudures longitudinales sont autorisées et l'espacement doit être supérieur à 200 mm.
Afin de mieux comprendre la méthode d'installation des tubes d'enroulement, l'usine de tubes d'enroulement doit introduire l'installation suivante: utiliser des pinces de tuyauterie et attacher des rubans de soie brute et du chanvre blanc, des poignées et d'autres outils pour relier les tubes d'enroulement et les raccords de tuyauterie. Cette méthode est fortement influencée par des facteurs humains et peut nécessiter un débogage répété pendant l'installation. En outre, en raison de leur coefficient de chaleur différent, dans l'utilisation alternative de l'eau chaude et froide peut produire des fuites.?
.Tubes en tôle d'acier de grand diamètre tubes en tôle d'acier de grand diamètre les tubes en tôle d'acier de grand diamètre sont fabriqués à partir de tubes en tôle d'acier de 16 mm d'épaisseur avec une technologie avancée. Ils ont de bonnes caractéristiques d'utilisation et des performances dans l'utilisation et peuvent montrer une valeur et une fonction importantes. Capable d'enrouler des bandes d'acier d'une largeur et d'une quantité appropriées en tubes parallèles d'un diamètre intérieur et d'une épaisseur de paroi requis; La roue à rouleaux entraînée par le régulateur de vitesse sans étape actif est adoptée. La déformation du mandrin est faible, la pression est élevée, la force d'enroulement est forte, l'efficacité de transfert de puissance est élevée, la résistance du tube d'enroulement est bonne et l'apparence est plate. Il a une fonction d'auto - verrouillage, un tuyau spécial en tôle d'acier Q345 de grand diamètre pour le pont, qui peut être automatiquement verrouillé sans secousse après le réglage de l'angle du bras oscillant; Il est équipé d'un dispositif de suivi automatique, d'une coupe propre sans angle de distorsion et d'une longueur de coupe réglable. À deux opérateurs. La bobine murale de 16 mm d'épaisseur est durable, stable et facile à utiliser.
L'épaisseur de la paroi du tube enroulé ordinaire est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le procédé de production du tube enroulé ordinaire à paroi épaisse fabriqué par laminage direct de tôles d'acier, soudage, formage peut être divisé en deux types: le dessin à froid et le laminage à chaud. Le processus de production du tube d'acier sans soudure laminé à froid est généralement plus compliqué que le laminage à chaud. Le blanc du tube doit d'abord être soumis à l'essai de dimensionnement en tandem de rouleaux. Si la surface ne répond pas à la fissure, le tube rond doit être coupé par la machine de Couper en blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, l'acidité doit être utilisée pour le recuit. Il faut veiller à ce qu'il y ait beaucoup de bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles, la qualité du tube d'acier ne peut pas répondre à la norme. L'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud. Cependant, la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse. La surface n'est pas trop rugueuse et le diamètre n'est pas trop Burr bobine à paroi épaisse. La force du fabricant, la cotation, l'honnêteté et le commerce, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. Amarrage, renforcement. Le temps de traitement des bobines est court et la livraison est rapide. Faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
.Gaz, etc.
La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de laminage de l'acier. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 4 à 100 mm peuvent être produits. Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage des tubes. Les normes de produit sont les suivantes: GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc.
Haut. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre d'huile, hydraulique, pont, rouleau, etc.
Plier les tôles ou les bandes d'acier et les souder pour former des bobines à paroi épaisse. Selon le type de soudage, il est divisé en tubes soudés à couture droite et en tubes soudés en spirale. Selon l'utilisation, il est divisé en tubes soudés ordinaires, tubes soudés galvanisés, tubes soudés par soufflage d'oxygène, manchons de fil, tubes soudés métriques, tubes roulants, tubes de pompe à puits profonds, tubes automobiles, tubes de transformateur, tubes soudés à paroi mince, tubes soudés et tubes soudés en spirale. Les bobines sont dédiées à la production, les bobines longitudinales et les tubes à pression en acier et sont modifiées selon des spécifications similaires pour les équipements de laminage traditionnels. L'augmentation de 30% des paramètres de l'équipement de tuyauterie en acier hélicoïdal comble le vide de l'équipement traditionnel de laminage. Il peut produire des tubes en acier d'un diamètre de 400 ou plus et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm. Le matériau comprend principalement q23 q34 20 #, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse etc. Les normes applicables aux produits sont les suivantes: GB / t50205 - 2001, GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole les produits chimiques, le pilonnage et l'approvisionnement en eau le transport du gaz naturel, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains.
Vérifier si la machine à bobiner à chaud à paroi épaisse fonctionne normalement et remplir le trou d'injection d'huile.
Matériau utilisé pour les tubes en acier laminés en tôle: l'utilisateur doit expliquer.
Test conclusion.La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de laminage de l'acier. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 4 à 100 mm peuvent être produits. Les principaux matériaux sont q23q3420, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage des tubes. Les normes de produit sont les suivantes: GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc.
L'influence des paramètres du procédé de soudage sur le courant de soudage comprend principalement deux aspects: selon les caractéristiques de production des tubes hélicoïdaux, un courant de soudage plus faible est généralement utilisé pour le soudage interne.
Dans le processus d'excavation manuelle du pieu, le caisson en acier est utilisé pour protéger le pieu en raison de l'instabilité du sol et de la difficulté de construire le mur de soutènement en béton armé, tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tubes en acier laminé à couture droite à paroi épaisse, tubes de protection en acier, fourniture en temps opportun de l'usine de tubes en acier laminé, prix élevé, est devenu la marque préférée de nombreux produits de fil électrique, empêcher l'affaissement du trou isoler l'eau de surface, guider le foret, fixer la position du pieu, protéger et exploiter le sol d'origine, qui est généralement 20 - 40cm plus grand que le diamètre du pieu, la profondeur d'enfouissement dépend des propriétés du sol, l'écart de position du plan ne doit pas être supérieur à 5cm, l'inclinaison inférieure à 1% du tuyau enroulé est dédié à la production de joints circulaires, Tous les types de tuyaux d'enroulement longitudinaux et de tuyaux en acier sous pression sont reconstruits sur la base de la même spécification et du même modèle d'équipement traditionnel de tuyauterie d'enroulement. Les paramètres de l'équipement de bobinage ont été augmentés de 30%, ce qui a comblé le vide que l'équipement traditionnel de bobinage ne pouvait pas produire. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits. Les matériaux sont principalement Q235 Q345 20 #, 45 #, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse. Généralement les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour les bobines,Tubes soudés à paroi épaisse, etc. La norme exécutive du produit est GB / t50205 - 200 GB / t3092 - 2001, etc. Le tuyau enroulé est largement utilisé dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, en chaleur et en gaz de la ville.
1 acier de construction au carbone: q215 - a, q215 - A. & middot; Q215 - B, q215 - B & middot; Q235 - a, Q235 - A & middot; Q235 - B, Q235 - B & middot; Q235 - C acier ordinaire au carbone: B2 by2 b2f by2f B3 BY3 b3f by3f a2ay2 a2F ay2f A3 a3f ay3f2 acier au carbone de haute qualité: 10 15 20 acier de l'arbre d'entraînement 3 acier Structural faiblement allié: 123mn 16Mn 19mn 08ti 10ti15ti4 tôles d'acier à usage spécial empilées à l'extérieur pour empêcher la pluie, ce qui rend les tôles d'acier, les tôles d'acier,Q345B tubes soudés en acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les Sous pression répétée, le tube enroulé présente un défaut de fosse.
market price.Ça marche.
Vérifier si la machine à bobiner à chaud à paroi épaisse fonctionne normalement et remplir le trou d'injection d'huile.
Poids par mètre de la bobine de tôle d'acier = (diamètre extérieur - épaisseur de la paroi) * épaisseur de la paroi * 00246 615 la bobine de tôle d'acier est faite de tôle d'acier. La bobine de soudage en t à paroi épaisse peut être divisée en bobine de tôle d'acier et bobine de tôle d'acier à paroi épaisse à chaud.
.En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud, il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.
Étant donné que les tubes en acier laminés en tôle jouent un rôle important dans la construction de bâtiments, de chemins de fer et de ponts, certaines normes de qualité sont également importantes. Si les spécifications et les normes de qualité ne sont pas comprises, elles peuvent facilement avoir un impact. En général, nous pouvons acheter à partir de ces aspects.