Récemment, avec le développement rapide de l'excellente production de bandes d'acier laminées en continu et l'amélioration de la technologie de soudage et d'inspection, la qualité des soudures est constamment améliorée, et la technologie des tubes soudés est également continuellement améliorée, et le champ d'application est également relativement large, remplaçant progressivement les tubes d'acier sans soudure. Le principal est le développement technologique des tubes soudés. Nos tubes soudés sont faits de tôles d'acier ou de bandes d'acier. Les tubes soudés fabriqués par soudage après formage par sertissage sont généralement soudés, ce qui améliore l'efficacité de production des tubes soudés et la qualité d'utilisation des tubes soudés.
En raison de la forme conique de l'Arc de soudage,Bobine 20, la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent, le procédé général de production de tubes enroulés à paroi épaisse peut être divisé en deux types: le dessin à froid et le laminage à chaud. Le procédé de production de tubes en acier sans soudure laminés à froid est généralement plus complexe que le laminage à chaud. Le Blanc de tube doit d'abord être soumis à L'essai de calibrage en tandem de rouleau. Si la surface ne répond pas à la fissure, le tube rond doit être coupé par la machine de coupe pour couper le blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, l'acidité doit être utilisée pour le recuit. Il faut veiller à ce qu'il y ait beaucoup de bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles, la qualité du tube d'acier ne peut pas répondre à la norme. L'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud. Cependant,Q235B bobine à paroi épaisse de grand diamètre, la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse. La surface n'est pas trop rugueuse et le diamètre n'est pas trop Burr bobine à paroi épaisse. La force du fabricant, la cotation, l'honnêteté et le commerce, les marchandises sont réelles et réelles, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. Avec l'augmentation de la tension de soudage la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement de la tache d'arc s'élargit et le pool de soudure s'élargit, de sorte que la soudure plus large sera formée. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure ne change que sans affecter la transition du bord de la soudure. Mais le soudage externe des tubes soudés en spirale est effectué sur la pente, le métal fondu s'écoulera latéralement sous l'action de la gravité. Nous fournissons professionnellement des tubes d'acier laminés à chaud, des tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, des tubes d'acier laminés à paroi épaisse, des tubes d'acier laminés à paroi droite, des tubes de protection en acier, l'assurance de la qualité de l'usine de tubes d'acier laminés. Les activités préférentielles sont en cours, accueillir les nouveaux et anciens clients à venir à la consultation. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée, plus le pool de soudure est large, plus la tendance du flux latéral de métal de soudure est
.Alliage de mélange (mélange eutectique): lorsque l'alliage liquide est solidifié, les tôles d'acier à paroi épaisse de Qinhuangdao sont enroulées et les alliages qui composent l'alliage sont cristallisés séparément, tels que l'alliage de soudure à souder et l'alliage de fusion solide Bismuth - cadmium; lorsque l'alliage liquide est solidifié, les alliages qui forment la solution solide, tels que l'alliage or - argent, etc.; De nombreuses propriétés de l'alliage sont meilleures que celles du métal pur, de sorte que la formation de l'alliage d'alliage est souvent utilisée dans les matériaux d'application pour améliorer les éléments simples
Dans l'ensemble, le processus d'expansion du diamètre des produits tubulaires peut être divisé en plusieurs étapes. Il s'agit de l'étape préliminaire de l'arrondi: les blocs de ventilateur sont ouverts jusqu'à ce que tous les blocs de ventilateur atteignent le tube d'acier. À ce moment, le rayon de chaque point du tube d'acier à l'intérieur de l'étape est presque le même, et le tube d'acier obtient l'arrondi préliminaire. Étape du diamètre intérieur nominal: le segment commence à diminuer la vitesse de mouvement à partir de la position avant jusqu'à ce qu'il atteigne la position requise, qui est la position circonférentielle dans le tube fini de qualité requise.
.Les joints de tuyauterie soudés de la roue doivent être ronds. La longueur d'arc du cercle d'étalonnage de la bobine doit être comprise entre 1 / 6 et 1 / l'écart entre l'échantillon et la tuyauterie doit être égal à
Les principaux matériaux sont q23q3420 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage de tuyaux, etc. les normes de produits sont GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc. Les serpentins sont largement utilisés dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, en chaleur et en gaz de la ville.
Après la poussée, les coudes doivent être formés dans cet état chaud, car il n'est pas permis que ces coudes soient tordus après une mauvaise manipulation. De plus, après avoir poussé la tête, l'extrémité avant a généralement un grand diamètre extérieur et est formée par un moule de formage. Le moule de formage est en fait une presse. Il doit avoir un ensemble de matrices, deux demi - arcs, un de chaque côté. Le diamètre extérieur après moulage atteint la taille du produit fini.
Dans le processus de production, les tubes d'acier laminés à chaud présentent les caractéristiques d'une matière non première, les tôles d'acier sont chauffées d'abord, puis laminées, ce qui ramollit les tôles d'acier dans de grandes conditions, ce qui n'affecte pas la qualité des matériaux ni la résistance, le taux, la résistance à la traction et d'autres propriétés. En ce qui concerne l'épaisseur de paroi des tubes en acier laminés à froid qui ne peut être atteinte, la spécification et le modèle des tubes en acier à paroi épaisse sont ajoutés.
En ce qui concerne la durée de vie des outils et la qualité de surface des tubes, les exigences sont plus strictes. Par exemple, les fours à chaleur sont divisés en fours de chauffage et de réchauffage en fonction de leur fonction; le premier utilise la chaleur à la température de traitement; le second est utilisé pour réchauffer les ébauches à la température de traitement requise pendant le traitement. Il existe de nombreuses formes de fours de chauffage, mais le principal est le four à anneaux. Ce type de fond de four, Il peut tourner lentement, le blanc est chargé le long de la direction du diamètre du fond du four à partir de l'entrée, la rotation à la sortie peut être chauffée et trempée à la température spécifiée du four à graines est relativement lente, le fonctionnement du chauffage nécessite une patience particulière. Parce que, la surface intérieure ou extérieure du blanc de tube apparaît fissure, pliage et excentricité, etc., seulement le produit.
Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.
how much.L'épaisseur de la paroi du tube enroulé est inférieure à 20mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Il est fait de tôles d'acier directement enroulées soudées, formées, soudées par bouts et dégrossies. Le tube enroulé présente les caractéristiques d'un temps de traitement court d'une livraison rapide et d'un faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
En général, les tubes à bobines chaudes sont principalement consacrés à la production de joints d'anneau, de tubes à bobines longitudinales et de tubes à pression en acier, et sur la base de l'équipement traditionnel de bobines et de spécifications et de modèles similaires, ils sont reconstruits de sorte que les paramètres des tubes à bobines chaudes puissent être améliorés, comblant ainsi le vide que l'équipement traditionnel de bobines ne peut pas produire. En outre, dans le processus d'usinage des bobines à chaud, il est nécessaire de connaître les exigences techniques du papier, des propriétés des matériaux de procédé et d'autres aspects connexes de choisir une bobine à chaud appropriée et de déterminer si les bobines à froid, q215 - A. & middot; Q215 - B, q215 - B & middot; Q235 - a, Q235 - A & middot; Q235 - B, Q235 - B & middot; Q235 - C acier ordinaire au carbone: B2 by2 b2f by2f B3 BY3 b3f by3f a2ay2 a2F ay2f A3 a3f ay3f2 acier au carbone de haute qualité: 10 15 20 acier de l'arbre d'entraînement 3 acier Structural faiblement allié: 123mn 16Mn 19mn 08ti 10ti15ti4 tôles d'acier à usage spécial empilées à l'extérieur pour empêcher la pluie, ce qui rend les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, le tube enroulé présente un défaut de fosse.
1 acier de construction au carbone: q215 - a, q215 - A. & middot; Q215 - B, q215 - B & middot; Q235 - a, Q235 - A & middot; Q235 - B, Q235 - B & middot; F, Q235 - C acier ordinaire au carbone: b2b2b2b2b2b2b2b2b2b2b2b2f by3by3 b333f by3f by33f a2a2a2a2a2a2a2f ay2f aa3 a3a33f2 acier ordinaire au carbone: 10 15 20 acier de l'arbre de transmission 3 acier Structural faiblement allié: 123mn 16Mn 19mn 8mn 08ti 10ti15ti15ti4 tôles d'acier spéciales tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d'acier tôles d L360 bobine, 20 anciennes marques, prix avantageux, qualité! Les bobines à paroi épaisse peuvent être divisées en bobines et en bobines à paroi épaisse à chaud.
demand.Le serpentin a de bonnes caractéristiques et performances en service et adopte une technologie avancée. Pour progresser et renforcer la compétitivité, il faut qu'il y ait une bonne opportunité à l'heure actuelle. Tout comme le développement de l'industrie sidérurgique, bien que l'industrie du laminage des tubes ait obtenu des résultats remarquables au cours des dernières années et que la production représente plus d'un quart de la production mondiale, il existe encore un certain écart par rapport au niveau international avancé en termes d'équipement technique, de qualité des produits et de qualité des produits, ainsi que l'échelle économique des entreprises et les principaux indicateurs techniques et économiques. La bobine adopte le système automatique PLC chaque partie fonctionne sur le panneau. La longueur de coupe du tube d'enroulement adopte l'induction photoélectrique, épaisseur du tube d'enroulement: 2 - 15mm le positionnement précis et la coupe automatique. Chaque procédure adopte un système de pression d'huile à double pompe pour assurer un fonctionnement stable. Les tubes laminés ont une gamme d'applications différente: longueur du tube d'enroulement: 0 - 1400mm, diamètre du tube d'enroulement: 20 - 200mm, utilisation: 3 'x24x, tension de fonctionnement: 380v, stables et faciles à utiliser. Le processus d'emballage des bobines comprend les principales procédures de remplissage,Q460b bobine de grand diamètre, d'emballage et d'étanchéité, ainsi que les procédures de nettoyage, d'empilage et de démontage connexes. En outre, le processus de laminage comprend la mesure ou l'estampage sur l'emballage. L'utilisation de produits d'emballage mécaniques peut améliorer la productivité, réduire l'intensité de la main - d'oeuvre, répondre aux besoins de la production à grande échelle et répondre aux exigences de propreté et d'hygiène. Avec l'émergence de nouveaux matériaux d'emballage et l'innovation continue de la technologie d'emballage, les tubes hélicoïdaux peuvent jouer un rôle et une valeur importants dans différentes industries et différents domaines.
Technologie de production de bobines de tôles d'acier: la technologie de production de bobines de tôles d'acier comprend généralement le laminage à chaud, le laminage à chaud, la coulée et d'autres méthodes de production! L'enroulement des tôles d'acier se trouve principalement dans le processus de production de soudage à l'arc submergé à double face. Les produits sont soudés, soudés à l'extérieur, redressés, à tête plate et d'autres processus multiples, tubes enroulés Q235B, tubes enroulés Q345B, tubes enroulés à paroi mince de grand diamètre, tubes enroulés à paroi épaisse de grand diamètre, tubes enroulés en acier inoxydable, tubes enroulés L360, tubes enroulés de 16Mn technologie avancée, inspection stricte, prix plus abordable, plus de préférence en cours, bienvenue à la consultation.
La finition est effectuée ci - dessous et, après le grenaillage, les surfaces intérieures et extérieures du coude sont décalées et les extrémités sont rainurées pour le soudage.
.Avant le démarrage il est nécessaire de vérifier si la bobine à chaud fonctionne normalement et d'injecter de l'huile dans le trou d'injection d'huile.
Matériau utilisé pour les tubes en acier laminés en tôle: l'utilisateur doit expliquer.
Le désalignement de la soudure par bouts du tube enroulé ne doit pas dépasser 20% de l'épaisseur de la paroi et 2 mm. Deux tuyaux avec des valeurs de déviation adjacentes plus faibles sont amarrés.