Transformateur à sec
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Gidole.Méthode de protection pour le choix du type de transformateur d'essai à sec
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
.Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Fuite d'huile au soudage électrique
Les fabricants de transformateurs adoptent généralement un boîtier de protection IP20, qui peut éviter l'entrée d'objets sales à l'état solide d'un diamètre supérieur à 12 mm et d'animaux tels que les rats, les serpents, les chats et les oiseaux, ce qui entraîne des défauts courants de transformation maligne tels que la coupure d'alimentation en cas de défaillance de court - circuit, et présenter une barrière naturelle de sécurité pour la partie sous tension. Si l'équipement de transformateur doit être à l'extérieur, le boîtier de protection ip23 peut être utilisé,GidoleInducteur de transformateur, en plus de l'effet de protection IP20 ci - dessus, il peut également éviter la Les gouttelettes d'eau entrent dans l'angle de 60 & deg; mais le boîtier ip23 réduira la capacité de refroidissement du transformateur, en prenant soin de réduire son volume de fonctionnement.
Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.
Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.
Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, la neige ou le sable.
Test results.Vis centrale desserrée
Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication,GidoleTransformateur immergé à l'huile transformateur à sec, le grand courant et la petite impédance caractéristique en haute tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique), de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Gidole.Fuite d'huile de fonte
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur,GidoleStructure du transformateur d'huile, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé l'espacement et les effets indésirables sont très importants.