Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Noz..La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
.Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
Chute de matières étrangères et pénétration
À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva, le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait il consomme de l'énergie électromagnétique.
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Free consultation.Évitez de détruire accidentellement l'isolation lors de l'entretien: lors de l'entretien du cœur suspendu du transformateur de puissance, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion, manipuler correctement.
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre,Noz.Transformateur immergé dans l'huile, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair,Noz.Type de transformateur de puissance, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
Installation materials.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique,Noz.Transformateur de puissance à tension régulée en charge, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Le transformateur de type sec universel est un équipement électrique important, la tension est également en cours de régulation, le transformateur de type sec augmentera également la tension, et l'ensemble du processus d'augmentation de la tension est très complexe, le principe est plus.
Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.
Noz..Arbre de couche isolante, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, l'étanchéité n'est pas bonne, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.