Kayanga100 transformateur de type boîte,
Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.
Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave,KayangaMatériel de distribution des transformateurs, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.
Kayanga.Selon les fabricants de transformateurs, le marché des transformateurs de distribution économes en énergie en Chine est relativement dispersé à ce stade, les entreprises inégales, l'absence d'évaluation et de spécification et l'innovation technique insuffisante.
Mode de câblage du transformateur de type sec:
.En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
Les clients dans l'application de transformateurs de type sec,Kayanga3000 transformateur immergé dans l'huile, la méthode de câblage doit être maîtrisée si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?
Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.
La capacité de l'outil peut éliminer les défauts détectés lors de l'inspection, nettoyer le boîtier du boîtier étanche en porcelaine, démonter et remplacer le coussin en cuir fissuré ou fragile, vérifier et serrer les noeuds, remplir moins d'huile, vérifier et démonter le gel de silice du masque respiratoire, etc.
Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.
Superior quality.Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, effectuer un traitement de surface approprié puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.
Transformateur de type sec
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
quality standard.Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
La formule appropriée de calcul de l'économie d'énergie doit être dérivée du processus suivant: perte de puissance active du transformateur de grande capacité: - charge du transformateur de grande capacité; PDK - perte de défaillance du court - circuit du transformateur de grande capacité, kW. Perte de puissance active du transformateur de petite capacité: pendant le fonctionnement normal d'une station de pompage, chaque pompe est entraînée par un moteur de 100 kW, de sorte que la charge est souvent de 200 KW, CST = 0. Un transformateur de 750 kVA est initialement configuré. Le fabricant du transformateur a indiqué que son taux d'utilisation de la capacité n'est que de 34% à gauche.
De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Kayanga.Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.