BelizeQuelle est la surcharge admissible du transformateur de type sec?Bon service

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-02-14 15:30:11

La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, la quantité de courant sera rapidement mise à la terre, même si la ligne PE a un état de plomb, elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.

Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance

Belize.Précautions de mise en service du transformateur de puissance

Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:

.Le bruit d'une phase manquante

Avant la fermeture de l'impulsion sans charge la durée de la posture de protection contre les surcharges doit être réglée à zéro, et le circuit de signal de données du relais automobile à vapeur doit être temporairement relié au circuit de fermeture.

Les transformateurs immergés dans l'huile dans la vie quotidienne sont libérés par ondes. Ce type d'onde est comme une marée, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait,BelizeTransformateur de distribution de récupération, la hauteur de l'onde du transformateur immergé dans l'huile montre également la taille de l'énergie cinétique. En général, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.


BelizeQuelle est la surcharge admissible du transformateur de type sec?Bon service



Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Toutes les huiles à base d'huile différente ne doivent pas être mélangées dans des conditions normales. Dans des cas particuliers, il est raisonnable de déterminer si les huiles mélangées dont la zone exige une mesure réelle et précise de la glace peuvent être utilisées puis d'effectuer un essai de mélange d'huile.

L'interrupteur de puissance de taraudage du transformateur de puissance doit également avoir une forte isolation. L'interrupteur d'alimentation sans charge de 10kV est généralement isolé au sol à l'aide d'une usine de tubes en papier isolant.

assets.Essai en charge:

Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.

Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.


BelizeQuelle est la surcharge admissible du transformateur de type sec?Bon service



Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0, et doit être technique comme un certain pilier,BelizeClassement de l'industrie des transformateurs de type sec, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?

Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes, les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.

Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec

Belize.La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.

Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté

Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision, la résistance est supérieure à 2m Ω.