Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Gibara.Analyse des économies d'énergie des transformateurs
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
.Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance
Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Selon les fabricants de transformateurs, le marché des transformateurs de distribution économes en énergie en Chine est relativement dispersé à ce stade ce qui entraîne un retard dans la commercialisation des transformateurs économes en énergie en raison de facteurs tels que le seuil de champ bas, les entreprises inégales, l'absence d'évaluation et de spécification et l'innovation technique insuffisante.
Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;
Installation requirements.Comment réduire la défaillance du transformateur de type sec?
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe,GibaraNorme nationale pour les pertes de transformateurs immergés dans l'huile,GibaraVidéo du transformateur de distribution, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.
Latest consultation.Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.
Système automatique de ventilateur centrifuge: mesurer le signal de données de température en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor pt100 de la partie encastrée à la position chaude de l'enroulement sous tension. Lorsque la température d'enroulement atteint 110 ,GibaraTransformateur de puissance s13 - 50, le logiciel système démarre automatiquement la réfrigération du ventilateur centrifuge; Lorsque la température d'enroulement est inférieure à 90 , le logiciel système termine automatiquement le ventilateur centrifuge.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Gibara.La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, la quantité de courant sera rapidement mise à la terre, même si la ligne PE a un état de plomb, elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.
Si les dispositions ci - dessus ne sont pas respectées, il faut résoudre le problème de l'agitation sèche, il faut l'éliminer pour assurer la ventilation intérieure et éviter la pénétration de l'isolation. En particulier, il faut veiller à nettoyer l'isolant du transformateur de puissance. L'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure de l'installation de résistance à l'enroulement. Utiliser un ventilateur centrifuge portatif ou de l'air sec pour comprimer ou souffler N2 pour éliminer la poussière des espaces intérieurs inaccessibles, tels que les conduits d'air, et il ne doit pas y avoir de saleté.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.