Chinotra1250 taille du transformateur à secIntégration plus étroite de la concentration industrielle

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-05-17 20:27:48

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

Chinotra.Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne, ce qui entraîne une surtension.

Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau

.Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.

La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.

Après l'échantillonnage, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25% 50% et 75% par catégorie.

Test du transformateur

Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2% puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.

Project scope.Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.

Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Détérioration de l'isolation des solénoïdes


Chinotra1250 taille du transformateur à secIntégration plus étroite de la concentration industrielle



Combien coûte le transformateur de puissance?

Executive standard.35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier,ChinotraÉléments d'inspection des transformateurs de type sec, de l'isolation et de l'arrêt.

L'isolation entre les tôles d'acier au silicium a été endommagée,ChinotraCombien coûte un transformateur de type boîte de 50 kVA, ce qui a entraîné une surchauffe du cœur et une fusion;

Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.

Chinotra.Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, le transformateur sortira & ldquo; Ding Ding Ding dangdang & rdquo; Ou & ldquo; Call & hellip; Call & hellip; & call Rdquo; Le son et le & ldquo; Squeak & rdquo; Tout comme l'aimant absorbe le son de la petite rondelle, la tension de fonctionnement,ChinotraTransformateur de puissance à haute fréquence, le courant et la température du transformateur sont normaux. Ces conditions ne mettent généralement pas en danger le fonctionnement normal du transformateur et peuvent être résolues en cas de panne de courant.

La capacité portante de chaque charge est différente. En général, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.