VillebanParamètres du transformateur immergé à l'huile de 500 kVAForte croissance des commandes à l'export

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-05-29 11:37:35

Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.

Détérioration de l'isolation des solénoïdes

Villeban.Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.

Fabricant du transformateur de puissance

.Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.

La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%,VillebanRéseau national de transformateurs, ce qui ne doit pas dépasser 2% par rapport au résultat de la dernière mesure précise.

Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;

Latest quotation.Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps,VillebanPrix du transformateur sec de 400 kVA, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.

L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.

Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.


VillebanParamètres du transformateur immergé à l



Les clients dans l'application de transformateurs de type sec la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?

Quotation sheet.Avant l'application, le récipient de prélèvement doit être nettoyé avec de l'essence automobile, de l'eau savonneuse ou d'autres solvants organiques (tels que le phosphate trisodique) pour enlever les taches d'huile, puis lavé avec de l'eau du robinet jusqu'à ce qu'il ne soit pas alcalin partiel et que l'eau puisse être appliquée uniformément à partir du récipient. Ensuite, le récipient de prélèvement nettoyé doit être nettoyé plusieurs fois avec de l'eau purifiée. Le récipient de prélèvement nettoyé doit être placé dans un four de séchage à 105  pour le

Toutes les huiles à base d'huile différente ne doivent pas être mélangées dans des conditions normales. Dans des cas particuliers, s'il est nécessaire de mélanger des huiles neuves de qualité différente, il est raisonnable de déterminer si les huiles mélangées dont la zone exige une mesure réelle et précise de la glace peuvent être utilisées,VillebanCombien coûte un transformateur en trois phases?, puis d'effectuer un essai de mélange d'huile.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

Villeban.Transformateur à sec

La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.