35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier,HuachengDimensions limites du transformateur à sec de 2500kva, de l'isolation et de l'arrêt.
En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Huacheng.Une sorte d'équipement d'ingénierie de l'énergie électrique qui convertit la tension de travail et la quantité de courant selon la loi de base de l'effet magnétique du courant. Dans l'ensemble du processus de transmission et de transformation de l'énergie de l'ingénierie de l'énergie électrique, la tension et la pression artérielle doivent être réduites selon Le transformateur afin de réduire la perte d'énergie électromagnétique. Par conséquent, la consommation d'énergie de l'entreprise dans l'usine de transformation est entièrement connectée à l'alimentation électrique de commutation de 10KV et convertie en énergie électromagnétique de tension inférieure par transformateur.
Certains sont liés avec du ruban plastique,HuachengCombien coûte 2000 transformateurs de type boîte, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
Les clients dans l'application de transformateurs de type sec, la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?
Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.
La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
Mesures de lutte contre la pollution sonore des transformateurs de type sec
Lorsque le transformateur produit une phase manquante, si la deuxième phase est bloquée, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, le son ne change pas, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Development Curriculum.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1 y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Le bruit d'une phase manquante
Huacheng.Cependant, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne,HuachengTransformateur de type sec, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
Transformateur immergé dans l'huile
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile