KauhajokiClasse d'isolation du transformateur de puissancePrécautions d'utilisation et de réparation

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-09-05 19:37:37

Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.

Quelle est la cause de l'arrêt du transformateur de puissance?

Kauhajoki.Comment les transformateurs immergés dans l'huile sont - ils remplis d'huile?

Pour les fuites qui se sont produites depuis longtemps, trouvez d'abord le point de fuite, qui ne peut être ignoré. Pour les endroits où la fuite est grave, une pelle ou un poinçon pointu peut être utilisé. L'outil spécial pour les matériaux métalliques rivet le point de fuite et nettoie la surface de traitement après avoir manipulé la quantité de fuite. La plupart des matériaux composites polymères sont utilisés pour la consolidation à sec. après la consolidation à sec,KauhajokiTransformateur immergé à l'huile de 200 kVA, L'objectif de traitement à long terme de la fuite peut être atteint.

.Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:

Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.

Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.


KauhajokiClasse d



Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.

. Le temps de cycle du nettoyage et de l'inspection en cas de panne d'électricité doit être déterminé en fonction de l'environnement environnant et de l'état de charge,KauhajokiRétrotransmission du transformateur, généralement une fois tous les six mois à une fois par an;

La capacité portante de chaque charge est différente. En général le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

assets.Avant la fermeture par impact sans charge, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries


KauhajokiClasse d



Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.

Latest quotation.En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.

Avant que l'huile d'exploitation ne soit mélangée avec différents types d'huile nouvelle ou utilisée pour l'huile, en plus de la mesure précise du point de filtration à froid de l'huile mélangée, l'essai à haute et basse température et l'essai des boues doivent également être effectués,KauhajokiTempérature maximale du transformateur immergé dans l'huile, de sorte que la décision de gestion peut être mélangée.

Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation

Kauhajoki.Essai en charge:

Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation

Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.