le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
Nokia.Tout d'abord
Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, bien que le transformateur de type sec ait une forte résistance à l'humidité, il est généralement de construction ouverte ou très sensible à l'humidité, en particulier le niveau d'isolation du transformateur de type sec fabriqué en Chine est faible (faible ignifugation) Par conséquent, le fonctionnement du transformateur de type sec sous 70% d'humidité de l'air peut obtenir une plus grande stabilité. Le transformateur de type sec doit également empêcher l'arrêt à long terme du fonctionnement afin d'éviter une humidité plus grave. Lorsque la résistance à la mise à la terre est inférieure à 1000 / V (tension de fonctionnement), cela signifie que le transformateur est fortement humide et que la mise en service doit être interrompue.
La position d'installation de l'assurance commerciale secondaire sur la colonne et la Sous - station au sol doit être conforme aux dispositions suivantes: s'il y a un interrupteur d'isolement sur le côté secondaire, il doit être installé entre l'interrupteur d'isolement et l'isolant composite à basse tension, ou le disjoncteur doit être choisi comme interrupteur d'isolement; S'il n'y a pas d'interrupteur d'isolement du côté secondaire il doit être installé des deux côtés de l'isolant composite basse tension et le câble d'isolation des deux côtés du disjoncteur doit être sauté avec le câble d'isolation.
.Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques,NokiaIntroduction au transformateur de type sec, matières premières d'isolation, etc.
Chute de matières étrangères et pénétration
La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur,NokiaSalle de distribution du transformateur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
management.Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.
Ensuite, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.
Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.
Quality improvement.Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert des trous d'épingle,NokiaQuel est le prix du transformateur 1000 kVA, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Plusieurs essais pour l'installation de transformateurs
Transformateur de type sec
Nokia.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison