Fuite d'huile du radiateur de caloduc
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Matsumoto.La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
.Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
management.Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a,MatsumotoTransformateur de type sec transformateur de type boîte, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Inspection basis.La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.
Le fabricant du transformateur ne doit pas utiliser la méthode de contact Manuel pour détecter les équipements à haute tension sous tension, tels que les équipements de mise à la terre neutre du transformateur en fonctionnement et de la bobine de suppression d'arc. Pour l'équipement qui n'est pas sous tension et dont le boîtier est relié au dispositif de mise à la terre spectrale, l'inspection de la température ou de l'élévation de la température doit être effectuée manuellement. L'équipement secondaire peut être chauffé et vibré par contact manuel.
L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie, la neige ou le sable.
Matsumoto.Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre,MatsumotoFabricant du transformateur de distribution, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.