Traitement des sacs en toileCompétitivité dans la maintenance quotidienne

annonceur:hp570HP155642700 temps de libération:2022-01-19 11:09:29

les ustensiles alimentaires et les cadeaux. La décoration comprend principalement la peinture, la peinture sculptée et la mosaïque.

.Les aliments sont emballés dans des sacs d'impression couleur en tissu non tissé. Presque toutes les résines synthétiques sont utilisées dans les tissus non tissés. La résine est l'ingrédient principal du tissu non tissé. Elle agit comme adhésif et peut cimenter d'autres ingrédients du tissu non tissé dans son ensemble. Bien que les propriétés des tissus non tissés puissent être modifiées par l'ajout de divers additifs, la résine est le facteur fondamental qui détermine le type, les propriétés et l'utilisation des tissus non tissés. Les résines couramment utilisées dans les matériaux décoratifs non tissés sont le polyéthylène (PE) la résine est le facteur fondamental qui détermine le type, le chlorure de polyvinyle (PVC), le polystyrène (PS), le phénolique (PF) l'urée - formaldéhyde (UF), l'époxy (EP), le polyester (PR), le polyuréthane (PU),Sac isolant en aluminium, le Polyméthacrylate de méthyle (PUMA), le silicium organique (si), etc.

Les éléments techniques de la conception de l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés verts comprennent les éléments suivants: l'équipement de traitement et l'énergie utilisée doivent être bénéfiques pour la protection de l'environnement et ne doivent pas produire de gaz, de liquide, de lumière, du point de vue de l'utilisation par les consommateurs, les préférences sont le point de base de la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé. Par conséquent, le changement de mode de consommation a une influence importante sur la conception de l'impression couleur des emballages non tissés. Aujourd'hui, avec le développement rapide de l'information scientifique et technologique, la forme de vie et la forme de consommation ont beaucoup changé. Du point de vue du développement de l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés au XXe siècle, des formes telles que l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés de type POP, l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés portatifs, l'impression couleur pour l'emballage des boîtes faciles à étirer, l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés sous vide, etc., ne sont pas le résultat de la Aujourd'hui, l'ère de l'Internet a annoncé l'avènement de la vie des gens avec une grande commodité, le commerce en ligne, les achats en ligne et d'autres nouvelles formes de consommation sont progressivement acceptés par de plus en plus de gens. Avec la popularisation du réseau et l'amélioration de la technologie matérielle connexe, la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé sera confrontée à de plus grands changements.

() emballage extérieur en tissu non tissé impression couleur avec carton d'exportation, boîte ondulée à 5 couches, ondulée principalement avec des tuiles B / C. La formule de calcul de l'emballage extérieur est la suivante: (L + W + / 100 x (W + H + / 100 x prix unitaire par carré).

Aujourd'hui, afin de réduire le coût de l'emballage, de nombreux commerçants sans scrupules sur le marché choisiront des sacs à vide de faible qualité, plus minces, plus doux et plus légers. En raison de l'intensité excessive causée par l'étape de pompage sous vide, et les dommages, ou les dommages causés par le processus de transport, mettant en danger les droits et les intérêts des consommateurs, nous sommes également des praticiens de l'industrie ici. La sélection des matériaux doit être effectuée en stricte conformité avec les normes de procédé de production pertinentes.


Traitement des sacs en toileCompétitivité dans la maintenance quotidienne



Positionnement de la conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés le positionnement de la conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés est comme s'il s'agissait de déterminer l'itinéraire de l'artiste, trouver l'itinéraire approprié est possible et rouge. Trouver un style de conception approprié pour l'impression couleur de l'emballage non tissé, c'est - à - dire trouver un espace de vie acceptable pour les produits.

Définition du nombre de fils: prendre un fil d'une livre de poids, dont la longueur est plusieurs fois 840 yards, c'est - à - dire plusieurs fils, si la longueur est 10 fois 840 yards, c'est - à - dire 10 fils s'il y a 20 fois 840 yards, c'est - à - dire 20 fils, et ainsi de suite, plus le nombre de fils est grand, plus le fil est mince (généralement utilisé pour les fils de fibres discontinues).

L'Europe et l'Amérique sont pragmatiques: la rationalité met l'accent sur l'information (Coca - Cola), la rigueur normative fait toutes sortes de conseils.

Where is good.Par exemple, les sacs d'emballage des aliments ne sont pas des sacs non tissés coupés qui peuvent être utilisés pour contenir des aliments. Bien sûr, la nourriture n'est pas la même les sacs non tissés utilisés sont également différents. Habituellement, pour les aliments consommés directement, les sacs alimentaires choisis doivent être faits à partir de matières premières et, à en juger par la cotation, ces sacs alimentaires sont également plus chers. Il n'y a pas trop d'exigences pour les sacs d'emballage utilisés pour les petits emballages. Mais un peu doit avoir, c'est - à - dire la qualité du sac non tissé, parce que le sac non tissé habituel est utilisé pour contenir des choses pour soulever des choses, donc sa fonction de traction doit être bien divisée.

Qu'est - ce que l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé absorbant la carte?

Planification de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés une bonne impression couleur de l'emballage des tissus non tissés doit suivre un processus de fonctionnement systématique, il doit inclure la planification de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés, la conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés reproduction.


Traitement des sacs en toileCompétitivité dans la maintenance quotidienne



Réponse: il s'agit d'une sorte de plateau en plastique absorbant des matériaux spéciaux, coller la surface de la feuille dure non tissée ordinaire avec le matériau de la couche supérieure de velours, de sorte que la surface du plateau a une sorte de velours, utilisé pour améliorer la qualité des produits d'impression couleur d'emballage non tissés.

Safety production.Les trains de voyageurs les navires à passagers, les aéronefs, les gares, les aéroports et les sites pittoresques ne doivent pas fournir aux voyageurs et aux visiteurs des sacs d'achat non tissés ultra minces (sacs d'impression colorés emballés avec des tissus non tissés). Les services compétents des chemins de fer, des transports, de l'aviation civile et du tourisme s'acquittent consciencieusement de leurs fonctions. La conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé vert est un processus de conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé qui prend l'environnement et les ressources comme concept de base. Il s'agit de choisir le matériau d'impression couleur approprié pour l'emballage des tissus non tissés verts et d'utiliser la technologie verte pour concevoir la structure et embellir la décoration des produits d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés.

Dès la dynastie Han, Cai Lun a inventé la fabrication du papier en 105 av. J. - C. En 61 après J. - C., la papeterie a été introduite au Japon par Koryo; Introduit en Europe au XIIIe siècle, l'Allemagne a construit de grandes usines de papier. Au milieu du 11ème siècle Bi Sheng a inventé la typographie mobile. Au XVe siècle, l'impression en direct a commencé à apparaître en Europe, l'impression en couleur d'emballages non tissés et l'industrie de la décoration d'emballages non tissés ont commencé à se développer. L'industrie céramique européenne a commencé à se développer au XVIe siècle; Les États - Unis ont construit des usines de verre et ont commencé à produire divers contenants en verre. Jusqu'à présent, l'industrie de l'impression couleur de l'emballage non tissé avec la céramique, le verre,Où puis - je trouver des sacs isolants, le bois et le métal comme matériaux principaux a commencé à se développer, l'impression couleur de l'emballage non tissé traditionnel moderne a commencé à emballer l'impression couleur de l'emballage non tissé moderne.

L'Unit é de longueur, de largeur et de hauteur est CM, par exemple, la taille de chaque boîte extérieure est 60 x 30 x 40 cm, le prix du marché est) = 47 yuan.

.Dans la mesure du possible, l'emballage non tissé peut être réutilisé, pas seulement l'emballage non tissé peut être recyclé.

Les produits de base, de l'usine au point de vente final aux consommateurs, doivent passer par de nombreux transports, entrepôts et autres liens, ce processus est la circulation des cristaux commerciaux, dans l'ensemble du processus, chaque lien doit tenir compte de la commodité de l'emballage, facile à empiler. Facile à placer dans le magasin, espace raisonnable: facile à assembler, à ouvrir et à utiliser par les consommateurs; La commodité de l'emballage devrait être ressentie pour la production, le transport et la consommation. Les concepteurs devraient tenir compte des matériaux, de la structure et de la forme de l'emballage en fonction de divers facteurs dans le processus de circulation et d'utilisation des marchandises, et s'efforcer de réaliser scientifiquement la commodité de l'ensemble du processus, de la production à l'utilisation et au recyclage.

L'Unit é de longueur, de largeur et de hauteur est CM, par exemple, la taille de chaque boîte extérieure est 60 x 30 x 40 cm, le prix du marché est) = 47 yuan.