Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Lever et descendre
Zotmir.Entretien quotidien de l'échelle de chargement vérifiez tous les tuyaux hydrauliques et les raccords de l'échelle de levage hydraulique, les tuyaux ne doivent pas être cassés, les raccords ne doivent pas être desserrés et tous les raccords doivent être serrés.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
.Les ascenseurs mobiles seront généralement appliqués où les gratte - ciel utilisent des ascenseurs électriques, car à mi - chemin il n'est pas nécessaire de s'arrêter et donc d'utiliser des ascenseurs rapides. Dirigez - vous d'abord du sol vers le hall d'entrée aérien de l'étage supérieur (c'est - à - dire le hall de l'ascenseur de l'étage supérieur, skylobby),ZotmirPlate - forme élévatrice hydraulique station hydraulique, puis Transférez - vous vers l'ascenseur normal pour votre destination. Certains nouveaux ascenseurs utilisent un système de pré - appel d'ascenseur qui permet de pré - appeler l'étage à atteindre dans le hall. Ces ascenseurs de passagers peuvent être magnifiquement décorés avec les besoins des clients, certains ascenseurs de passagers seront également équipés de la climatisation et de la télévision, de sorte que les clients peuvent également regarder le paysage extérieur pendant le trajet.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Habituellement, vérifiez si les organisations fonctionnent correctement, il n'y a pas de bruit, tels que des troubles de la perception, doit être éliminé rapidement.
L'entretien quotidien de l'équipement de levage sur rail doit prêter attention à l'inspection et à l'entretien réguliers, éliminer les risques et résoudre les problèmes ce qui est bénéfique pour améliorer l'efficacité du travail, prolonger la durée de vie de l'équipement et garantir la performance de sécurité de l'ascenseur.
Maintenant nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, les Butées pivotantes réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, même si elles sont serrées ou remplacées.
Product survey.Les boîtes, les boîtes de distribution, etc. sont généralement maintenues propres, nettoyant rapidement la poussière des appareils électriques.
Il faut se concentrer sur l'examen de chaque câble d'acier n'a pas de fil cassé et le phénomène des brins lâches. Si vous dépassez les règlements pertinents, changez - les immédiatement. Le soin et le conditionnement des câbles d'acier doivent être strictement conformes à la Charte.
Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein, envelopper le spectre sensible. Sur la face, il ne devrait pas y avoir de saleté, en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.
Certains immeubles de bureaux, afin d'augmenter la vitesse, l'efficacité et la zone que les bâtiments peuvent avoir, chaque groupe est responsable d'une partie des étages, et en fonction du temps différent, le mode d'utilisation des différents étages, différents ajustements et planification.
how much.Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein, envelopper le spectre sensible. Sur la face, il ne devrait pas y avoir de saleté en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.
Chaque mois, il faut s'assurer que la transmission totale où se trouve la bouche de beurre doit être effectuée avec du beurre deux fois, pour les zones où le beurre ne peut pas être ajouté, assurez - vous de débloquer le circuit d'huile ou de remplacer la bouche de beurre jusqu'à ce que le beurre puisse être ajouté, sinon l'utilisation de l'équipement est interdite.
Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Zotmir.Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple,ZotmirPlate - forme élévatrice hydraulique embarquée, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
L'entretien quotidien de l'échelle de levage rencontre un phénomène de surchauffe du moteur électrique pour se garer rapidement, enlever les obstacles et continuer à fonctionner, le roulement du moteur doit être lisse et excellent.
Chaque brosse de département, sa face doit être maintenue propre, ajuster la pression de la brosse de sorte que sa zone ne soit pas inférieure à 50%.