Maintenant, les ascenseurs sont très utilisés et de nombreuses industries sont impliquées. Les ascenseurs à vis ne font naturellement pas exception et ont de bons résultats. Mais parfois, la surface de l'ascenseur à vis rouille, de sorte qu'il a un certain impact sur l'efficacité du travail et doit être enlevé. Alors, quelle est la solution à la rouille sur la surface de l'ascenseur à vis?
La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez le garde - corps de toit de cage correctement.
Como.Le travail anti - rouille du chariot de travail en hauteur est généralement comme le chariot de travail en hauteur n'est pas utilisé depuis longtemps dans le cas où vous devez faire attention, comment devrions - nous faire pour le corps du chariot de travail en hauteur pour faire l'anti - corrosion? Il est en fait très simple de ne pas dépenser de l'argent à la station de réparation pour la prévention de la corrosion tant que nous les propriétaires de voitures eux - mêmes avec certains des matériaux que nous pouvons trouver à portée de main, tout en faisant attention aux habitudes de conduite peut garantir que les voitures de travail en hauteur ne rouille pas. Quelques points qui peuvent servir de référence.
Les câbles de levage jouent un rôle important dans les ascenseurs, spécifiez que les produits sont complets garantie de qualité.
.La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur, serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez le garde - corps de toit de cage correctement.
4: petite rouille éolienne ou électrique,ComoAscenseur de rail de guidage ascenseur, c'est l'utilisation de la compression de l'air pour créer une force de frottement ou un effet électromagnétique pour créer le principe de la force de frottement, le polissage de la surface rouillée de la table d'ascenseur à vis pour éliminer la rouille, peut être utilisé pour le poussoir de l'instrument de précision ou pour les entreprises qui ont besoin de micro - opérations sur l'ascenseur à vis.
La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur, serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez le garde - corps de toit de cage correctement.
La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur, serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez le garde - corps de toit de cage correctement.
Garantir une excellente alimentation électrique sur le site d'installation, installer une boîte de distribution séparée, lorsque la boîte de distribution est utilisée, l'interrupteur de fuite électrique doit répondre aux exigences de l'utilisation de l'ascenseur de construction, si l'ascenseur de construction installé est un convertisseur de fréquence, lors du choix de l'interrupteur de fuite devrait être adapté au convertisseur de fréquence.
2: l'élimination chimique de la rouille se produit principalement en utilisant l'acide et les parties métalliques de l'ascenseur à vis pour réagir chimiquement, éliminant ainsi un type de rouille des produits de rouille de la surface rouillée du poussoir, ce type d'ascenseur à vis est principalement utilisé dans les grandes machines, marque âgée de 20 ans, prix avantageux, qualité garantie!
4: petite rouille éolienne ou électrique, c'est l'utilisation de la compression de l'air pour créer une force de frottement ou un effet électromagnétique pour créer le principe de la force de frottement, le polissage de la surface rouillée de la table d'ascenseur à vis pour éliminer la rouille, peut être utilisé pour le poussoir de l'instrument de précision ou pour les entreprises qui ont besoin de micro - opérations sur l'ascenseur à vis.
2: l'élimination chimique de la rouille se produit principalement en utilisant l'acide et les parties métalliques de l'ascenseur à vis pour réagir chimiquement, éliminant ainsi un type de rouille des produits de rouille de la surface rouillée du poussoir, ce type d'ascenseur à vis est principalement utilisé dans les grandes machines, tout en prenant soin de protéger les instruments électroniques et autres dispositifs de précision pendant l'utilisation de l'acide.
Installez deux autres sections standard. Utilisez un théodolite pour vérifier et ajuster la verticalité du rail de guidage, de sorte que son erreur dans deux directions perpendiculaires l'une à l'autre est conforme aux dispositions du tableau I. La plupart des deux parties ci - dessus sont dites sur les précautions d'installation de l'ascenseur, si votre travail implique l'opération ou l'installation de L'ascenseur, tout le monde doit faire attention à la sécurité.
Quality department.Préparation de l'installation de pliage de l'ascenseur avant l'installation de pliage de l'ascenseur préparation avant l'installation de pliage de l'ascenseur Écrivez soigneusement le programme de construction spécial pour la construction de l'installation, des matériaux différents, de la charge nominale différente de la notoriété de la marque différente, le prix est également variable, le prix de l'ascenseur fixe produit sur le marché intérieur actuel: Charge nominale de 1 à 5 tonnes, hauteur de levage de 7 mètres, taille du comptoir 2500mm * 2000mm, le prix est d'environ 27000 - 45000 RMB; Charge nominale 1 - 3 tonnes, hauteur de levage 0 mètres, taille de comptoir 2300mm * 2000mm, prix autour de yuan. Chaque ascenseur stationnaire est évalué pour la charge, la hauteur de levage,ComoAscenseur de 13 mètres, la taille du comptoir différents prix sont différents. (capacité de charge spécifique et hauteur de levage, peut être conçu et personnalisé selon les exigences de l'utilisateur)
La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur,ComoAscenseur d'ascenseur de cargaison d'atelier, serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez le garde - corps de toit de cage correctement.
Como.Installez deux autres sections standard. Utilisez un théodolite pour vérifier et ajuster la verticalité du rail de guidage, de sorte que son erreur dans deux directions perpendiculaires l'une à l'autre est conforme aux dispositions du tableau I. La plupart des deux parties ci - dessus sont dites sur les précautions d'installation de l'ascenseur, si votre travail implique l'opération ou l'installation de L'ascenseur, tout le monde doit faire attention à la sécurité.
La cage de levage est suspendue avec une machine lourde, de sorte que la cage de levage est exactement en place depuis le dessus de la section standard; Enfilez les deux cages de suspension séparément sur le rail de guidage et placez - les doucement sur le ressort tampon. Préparez le châssis d'entraînement des deux cages de levage, Ajustez les roues arrière et les rouleaux à la position du plus grand jeu pour faciliter l'installation du châssis d'entraînement. Utilisez un équipement lourd pour installer une section standard supplémentaire à la partie de base de l'ascenseur, serrez les boulons d'accouplement. Installez les deux ensembles de cadres d'entraînement au - dessus de leurs cages de levage respectives avec un équipement lourd et portez l'arbre de goupille d'accouplement, installez les boulons de pied de terre correctement, si l'ascenseur de construction installé est installé sur le plancher de la salle, sous la vis doit utiliser un fer mat, augmenter la surface de résistance de l'écrou et de la plaque de plancher, garantir la verticalité des différents tubes principaux du rail de guidage dans les deux sens, après ajustement vertical du rail de guidage serrer les 4 boulons de pied de terre; Ajustez la verticalité du cadre de porte de clôture comme vous le feriez, pressez le reste des boulons de pied; Installation de ressorts tampons; Boulonner la clôture de l'autre moitié avec la moitié avant; Idem ajustez la verticalité pour serrer le boulon du pied, Desserrez le frein sur le moteur électrique à l'intérieur de la cage de suspension. (les modèles SC200 / 200 installent d'abord la cage de suspension, puis la plaque de transmission).