Les boîtes, les boîtes de distribution, etc. sont généralement maintenues propres, nettoyant rapidement la poussière des appareils électriques.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, même si elles sont serrées ou remplacées.
Aix - en - Provence.Analyse de défaillance de l'ascenseur mobile ascenseur mobile levage non ou faible force ascensionnelle: vanne de trop - plein régulation de la pression ne répond pas aux besoins: ajuster la pression à la valeur souhaitée; Décharge à l'intérieur du cylindre: inspection ou échange de l'ensemble du cylindre; Blocage ou vidange interne de la vanne de commutation: inspection ou échange de l'ensemble de la vanne; Surface d'huile trop basse, colmatage du filtre à huile d'entrée: ajouter de l'huile, laver le filtre à huile. Les pompes d'alimentation en huile ont des inconvénients: vérifiez ou échangez la pompe.
Lever et descendre
.Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.
Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Les boîtes, les boîtes de distribution, etc. sont généralement maintenues propres, nettoyant rapidement la poussière des appareils électriques.
L'entretien quotidien et l'utilisation du moteur de plate - forme élévatrice hydraulique de Shallow interdisent strictement la surcharge, la surcharge augmentera la charge du moteur, dans les cas graves, causera la combustion du moteur.
Habituellement, vérifiez si les organisations fonctionnent correctement, il n'y a pas de bruit,Aix - en - ProvencePlate - forme élévatrice hydraulique à pied, tels que des troubles de la perception, doit être éliminé rapidement.
Good reputation.Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage,Aix - en - ProvencePlate - forme élévatrice fixe hydraulique, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, par exemple, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé, puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position, puis mettre sur la ligne de production pour la production, vous devez avoir un dispositif de levage spécial, fixé dans une certaine position de la ligne de production.
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Certains immeubles de bureaux, hôpitaux peuvent avoir besoin de plusieurs ou même des dizaines d'ascenseurs de passagers,Aix - en - ProvenceChariot élévateur électrique à plate - forme hydraulique, afin d'augmenter la vitesse, l'efficacité et la zone que les bâtiments peuvent avoir, la plupart des bâtiments de grande hauteur diviseront les ascenseurs électriques en tableaux, chaque groupe est responsable d'une partie des étages, et en fonction du temps différent le mode d'utilisation des différents étages, les boîtes de distribution, etc. sont généralement maintenues propres, nettoyant rapidement la poussière des appareils électriques.
La structure principale et l'utilisation de l'élévateur à rail de guidage choisissent la transmission à engrenages fermés, les grands et les pignons choisissent tous l'acier, après traitement de conditionnement, appartiennent à la surface de dent molle, en raison de la forme commune de défaillance de la transmission à surface de dent molle fermée est la piqûre de La surface de dent, de sorte que la conception est calculée selon la résistance à la fatigue de la surface de dent, soutenir toutes les pièces mécaniques et une partie des éléments électriques de la partie de châssis de levage, principalement par la plaque latérale, le tube de connexion et la Feuille de connexion et d'autres pièces soudées, les matériaux sont choisis, l'épaisseur des plaques des deux côtés, tandis que Pour réduire le poids du support, de nombreux trous de processus sont conçus sur les plaques des deux côtés. Grâce au mécanisme à vis sans fin, il présente les avantages d'un grand rapport de transmission, d'une structure compacte, d'une faible charge d'impact, d'une transmission lisse et d'un faible bruit, ainsi que les caractéristiques d'un autoverrouillage inversé. Il peut garantir que le processus de manutention du patient, lorsque le moteur électrique est hors tension, le mécanisme de transmission peut se verrouiller, le matériau est en acier, son plan hélicoïdal est trempé pour améliorer l'efficacité de la transmission et augmenter la résistance à l'usure, le matériau de la vis sans fin est choisi en polyformaldéhyde. La roue à vis en plastique présente les avantages d'une bonne économie de traitement, d'une transmission lisse, d'une absorption de vibration et d'une réduction du bruit, d'une qualité légère, d'une résistance à l'usure et d'une auto - assistance, ce qui rend la conception de l'ascenseur plus humaine.
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction il ne devrait pas y avoir de saleté.
Aix - en - Provence.Certains immeubles de bureaux, hôpitaux peuvent avoir besoin de plusieurs ou même des dizaines d'ascenseurs de passagers, afin d'augmenter la vitesse, l'efficacité et la zone que les bâtiments peuvent avoir, la plupart des bâtiments de grande hauteur diviseront les ascenseurs électriques en tableaux chaque groupe est responsable d'une partie des étages, et en fonction du temps différent, le mode d'utilisation des différents étages, différents ajustements et planification.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
L'entretien quotidien de l'échelle de levage rencontre un phénomène de surchauffe du moteur électrique pour se garer rapidement, enlever les obstacles et continuer à fonctionner, le roulement du moteur doit être lisse et excellent.