Certains immeubles de bureaux, hôpitaux peuvent avoir besoin de plusieurs ou même des dizaines d'ascenseurs de passagers, afin d'augmenter la vitesse, l'efficacité et la zone que les bâtiments peuvent avoir, chaque groupe est responsable d'une partie des étages, le mode d'utilisation des différents étages, différents ajustements et planification.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Pinglu.Toute machine ou équipement, avant de quitter l'usine, sera soumis à une série d'inspections et de mise en service jusqu'à ce que tous les maillons soient qualifiés. Prenez l'ascenseur mobile, c'est pareil. Bien sûr, au moment de l'utilisation du stage, il y a encore des doutes sur l'ascenseur, mais avec la liaison, il suffit d'avoir quelques détails pour les résoudre.
Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein, envelopper le spectre sensible. Sur la face, il ne devrait pas y avoir de saleté en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.
.L'ascenseur hydraulique comment utiliser l'arrêt d'urgence est efficace ou non dans l'utilisation du dispositif d'arrêt d'urgence est important, si vous rencontrez des circonstances spéciales peuvent arrêter d'urgence, donc avant d'utiliser, assurez - vous de vérifier soigneusement si chacun est normal, assurez - vous que l'efficacité du dispositif de freinage.
Lors de l'installation, du démontage et du réglage du tissu d'extension, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.
Le travail en hauteur est une chose courante de nos jours, mais le travail en hauteur a également un certain facteur de risque. Donc, les gens ont inventé la plate - forme de levage hydraulique, plus pratique pour aider les gens à effectuer des travaux en hauteur. Cependant, les gens doivent également faire attention lors de l'utilisation d'une plate - forme de levage hydraulique,PingluVéhicule à plateforme élévatrice hydraulique antidéflagrante, sinon il est facile de tomber en panne, ce qui peut entraîner de graves conséquences. Alors, quelles sont les défaillances courantes de la plate - forme de levage hydraulique?
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Mettez l'huile hydraulique de l'échelle de levage hydraulique au loin, l'ascenseur de rail extérieur, serrez le joint pour retirer le filtre à huile, après le lavage, nettoyez - le avec de l'air comprimé, puis remettez - le dans le réservoir et raccordez la bonne ligne.
Cet équipement de levage fixe peut également être placé à l'intérieur de l'entrepôt pour être utilisé par exemple, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.
Chaque brosse de département, sa face doit être maintenue propre, ajuster la pression de la brosse de sorte que sa zone ne soit pas inférieure à 50%.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et,PingluPlate - forme élévatrice hydraulique 5 mètres, mais le travail en hauteur a également un certain facteur de risque. Donc même si elles sont serrées ou remplacées.
Le travail en hauteur est une chose courante de nos jours,PingluPlate - forme de travail de levage hydraulique fixe, les gens ont inventé la plate - forme de levage hydraulique, plus pratique pour aider les gens à effectuer des travaux en hauteur. Cependant, les gens doivent également faire attention lors de l'utilisation d'une plate - forme de levage hydraulique, sinon il est facile de tomber en panne ce qui peut entraîner de graves conséquences. Alors, quelles sont les défaillances courantes de la plate - forme de levage hydraulique?
The cost is reasonable.Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein, envelopper le spectre sensible. Sur la face, il ne devrait pas y avoir de saleté, en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.
Remplacez - le par une nouvelle huile et n'utilisez pas l'ancienne par intermittence, sinon les pièces mobiles du système accéléreront l'usure. Fabricant d'échelle de levage à long terme, marque âgée de 20 ans, prix avantageux, qualité garantie!
Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.
Pinglu.Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Il faut se concentrer sur l'examen de chaque câble d'acier n'a pas de fil cassé et le phénomène des brins lâches. Si vous dépassez les règlements pertinents, changez - les immédiatement. Le soin et le conditionnement des câbles d'acier doivent être strictement conformes à la Charte.