Qu'est - ce que le plastique épais?
Machines d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés il existe de nombreux types de machines d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés, les machines d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés et les machines d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés. En ce qui concerne les fonctions et les matériaux d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés, les machines d'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés peuvent être divisées en plusieurs types de machines spécifiques: machines de traitement des cartons: tuiles, Machine à coller, séchoir, coupe transversale, coupe longitudinale, machine à découper, machine à encadrer le papier, machine à clouer la boîte, machine à imprimer, rouleau ondulé, rouleau à maille, outil et machine à rembourrer le caoutchouc: machine à souffler le film, machine à laminer, machine à enduire, machine composite, machine à remplir verticalement la machine à imprimer couleur d'emballage non tissée, machine à remplir horizontalement la machine à imprimer couleur d'emballage non tissée machine à traiter la boîte couleur: machine à découper la boîte couleur, machine à coller la boîte, machine à lier, machine à découper le papier, Classe d'équipement d'impression: machine d'échantillonnage, machine de pré - impression, machine d'impression, machine d'impression, machine d'impression à créneaux machine d'impression couleur d'emballage non tissée: machine de remplissage, machine d'étanchéité machine d'étanchéité de remplissage, machine de remplissage aseptique, machine d'impression à jet d'encre, machine d'impression de transfert de chaleur, machine d'étiquetage, machine d'étiquetage, machine d'emballage non tissée d'étanchéité, machine d'impression couleur d'emballage non tissée thermorétractable, équipement d'emballage de carton, autres machines d'emballage de carton: le processus d'impression couleur de l'emballage non tissé de l'équipement d'automatisation et d'essai comprend le remplissage, l'emballage, l'étanchéité et d'autres processus principaux ainsi que les processus connexes avant et après, tels que Le nettoyage, le gerbage et le démontage. En outre les sacs non tissés professionnels, les sacs en coton, les sacs en toile, les sacs isolants, les sacs à main & nbsp; Grande quantité, bonne qualité et bon marché. Résistant au feu, résistant à haute température,Sac en peluche, solide et durable, sûr et fiable. L'impression couleur de l'emballage non tissé comprend également la mesure ou l'estampage sur les parties d'impression couleur de l'emballage non tissé. L'utilisation de tissus non tissés mécaniques pour l'emballage des produits d'impression couleur peut améliorer la productivité, réduire l'intensité de la main - d'oeuvre, répondre aux besoins de la production de masse et répondre aux exigences de propreté et d'hygiène.
.Le Bureau général de l'avis de distribution de ce paragraphe a récemment publié l'avis sur la production et l'utilisation de sacs d'achat non tissés à l'intention des provinces, des districts,Comment utiliser le sac isolant de la boîte à lunch,Sac isolant pour crème glacée, de tous les ministères et commissions et de toutes les directions générales. L & apos; avis indiquait qu & apos; étant donné que le sac d & apos; achat était devenu un & amp; Amp; & quot; Pollution blanche & amp; Amp; & quot; À l'avenir, toutes les régions et tous les ministères devraient interdire la production, l'utilisation et l'utilisation de sacs d'achat non tissés ultra - minces. Depuis le 1er janvier 2008, les sacs à main non tissés sont utilisés à titre onéreux dans tous les supermarchés, centres commerciaux, marchés et autres lieux de vente au détail de marchandises, et les sacs commerciaux non tissés ne sont pas autorisés par la loi.
Facteurs de développement de la forme de consommation la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé est pour les consommateurs, du point de vue de l'utilisation par les consommateurs, les préférences sont le point de base de la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé. Par conséquent le changement de mode de consommation a une influence importante sur la conception de l'impression couleur des emballages non tissés. Aujourd'hui, avec le développement rapide de l'information scientifique et technologique, la forme de vie et la forme de consommation ont beaucoup changé. Du point de vue du développement de l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés au XXe siècle, des formes telles que l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés de type POP, l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés portatifs, l'impression couleur pour l'emballage des boîtes faciles à étirer, l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés par pulvérisation sous pression, l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés sous vide, etc., ne sont pas le résultat de la Aujourd'hui, l'ère de l'Internet a annoncé l'avènement de la vie des gens avec une grande commodité, le commerce en ligne, les achats en ligne et d'autres nouvelles formes de consommation sont progressivement acceptés par de plus en plus de gens. Avec la popularisation du réseau et l'amélioration de la technologie matérielle connexe, la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé sera confrontée à de plus grands changements.
.Les éléments techniques de la conception de l'impression couleur pour l'emballage des tissus non tissés verts comprennent les éléments suivants: l'équipement de traitement et l'énergie utilisée doivent être bénéfiques pour la protection de l'environnement et ne doivent pas produire de gaz, de liquide, de lumière, de chaleur et de saveur nocifs pour l'environnement. Il n'y a pas d'équipement à faible consommation d'énergie pour polluer l'environnement. Le procédé ne produit pas de substances toxiques et nocives; Améliorer la recherche sur la conception de l'impression couleur amovible des emballages non tissés afin que les consommateurs puissent facilement démonter l'impression couleur des emballages non tissés conformément aux exigences environnementales; Renforcer la recherche et le développement d'additifs verts et verts.
Tendances en matière de recherche et de développement et de production après l'entrée dans le siècle dernier de la tendance au développement de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissés, l'utilisation de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. L'impression couleur originale pour les emballages en bois non tissé était Traditionnellement destinée à faciliter le transport et à protéger les marchandises de base, mais l'effet réel de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. La règle de base de l'impression couleur de l'emballage non tissé de la boîte en bois moderne est d'améliorer continuellement la performance de l'impression couleur de l'emballage non tissé et la valeur ajoutée de l'impression couleur de l'emballage non tissé, en particulier la fonction de l'impression couleur de l'emballage non tissé de la boîte en bois non seulement pour le transport et la protection de la sécurité des marchandises, mais aussi pour atteindre l'esthétique, la commodité, l'utilité et l'amélioration de la valeur potentielle du produit. L'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est un produit qui consomme des ressources naturelles. L'exigence de l'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est, la protection de l'environnement vert, les économies d'énergie et les ressources, aux États - Unis et au Japon, des distributeurs automatiques sont installés dans les rues froides et les stations de métro. Ces années ont également commencé à développer la vente automatique, sera très populaire à l'avenir, la conception d'impression couleur d'emballage non tissé afin de s'adapter aux caractéristiques de la vente automatique, mais aussi en conséquence dans la structure morphologique des changements. Le changement de mode de consommation pose de nouveaux problèmes et défis à la conception de l'impression couleur des emballages non tissés.
Réponse: l'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé à double coque fait référence à la forme d'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé dans lequel la carte de papier et le produit sont emballés avec deux enveloppes en mousse. Il est caractérisé par la nécessité d'une machine à haute fréquence pour sceller les bords de la double coque en mousse, une faible efficacité, un coût d'impression plus élevé de l'emballage en tissu non tissé, mais des bords propres et beaux, l'apparence du produit. Il convient de noter que: la coque de la bulle ne peut utiliser que des films PVC et PETG, sinon elle ne peut pas être thermodurcie ou l'effet de thermodurcissement n'est pas bon; La qualité du bord de la double bulle est déterminée par la qualité du moule à haute fréquence.
Classification des sacs en feuilles d'aluminium pliants aliments sacs en feuilles d'aluminium, sacs en feuilles d'aluminium, sacs en feuilles d'aluminium militaires, sacs en feuilles d'aluminium électroniques, sacs en feuilles d'aluminium pour produits de santé, sacs en feuilles d'aluminium intermédiaires, sacs en feuilles d'aluminium vitaminiques, sacs en feuilles d'aluminium pour matières premières, sacs en feuilles d'aluminium pour particules, sacs en feuilles d'aluminium pour poudres, sacs en feuilles d'aluminium économes en énergie, sacs en feuilles d'aluminium résistant à l'humidité, sacs en feuilles d'aluminium de 25 kg, autres sacs en feuilles d'aluminium
Atteindre les consommateurs en toute sécurité. Pour ce faire, les concepteurs doivent prêter attention à la forme, à la structure, aux matériaux et à d'autres facteurs turbulents de l'emballage afin d'améliorer la protection globale du produit. Par exemple, pour tenir compte de la sécurité dans la conception de l'emballage de certains oeufs, la conception de palettes mutuelles est adoptée: Les aliments soufflés sont remplis d'azote pour maintenir le produit lui - même croustillant. En même temps, assurez - vous que les produits ne se briseront pas les uns les autres: la couleur de la bouteille de bière est principalement vert foncé et café foncé, il est également considéré que le corps de la bouteille dans la lumière, et la lumière du jour pour produire une certaine isolation. La fonction de protection se réfère principalement à la fonction qui agit sur l'objet plutôt que sur l'homme, qui est la fonction de base de l'emballage. Sans la fonction de protection, la survie du produit n'est pas garantie et d'autres fonctions de l'emballage perdent leur sens.
Quality risk.() emballage extérieur en tissu non tissé impression couleur avec carton d'exportation, boîte ondulée à 5 couches, ondulée principalement avec des tuiles B / C. La formule de calcul de l'emballage extérieur est la suivante: (L + W + / 100 x (W + H + / 100 x prix unitaire par carré).
Réponse: la feuille utilisée pour le moulage par aspiration est appelée Feuille dure ou film, l'épaisseur est supérieure à 2 mm appelée feuille, couramment utilisée: PET (polyéthylène téréphtalate) feuille dure, PVC (chlorure de polyvinyle) feuille dure, PS (polystyrène) feuille dure, ABS (tissu non tissé d'ingénierie). Le disque dur PS a une faible densité, une faible ténacité et est facile à produire du styrène (un gaz nocif), de sorte qu'il est généralement utilisé pour la production de divers plateaux d'aspiration industriels. La tôle dure en PVC a une ténacité modérée et n'est pas facile à produire du chlore gazeux, ce qui a un impact constant sur l'environnement. Le PVC est facile à thermodurcir. La machine d'étanchéité et la machine à haute fréquence peuvent être utilisées pour sceller les bords. C'est la principale matière première pour la production de produits de moulage par aspiration. La feuille dure PET a une bonne ténacité, une grande rigidité et une grande facilité.
La résistance à haute température de l'usine d'emballage et d'autres tissus non tissés spéciaux, polymère à cristaux liquides, etc. Selon la taille cristalline de la résine thermoplastique, l'usine d'emballage de tissus non tissés peut diviser les tissus non tissés thermoplastiques en polymères amorphes et en polymères cristallins. Classification du comté de Shule [] principales caractéristiques du marché les principales caractéristiques des tissus non tissés Yongzhou sont les suivantes: faible densité, haute résistance spécifique de l'usine d'emballage des tissus non tissés, peut obtenir un rendement d'emballage plus élevé, à savoir & ldquo; Taille du volume ou de la surface d'emballage par Unit é de masse. La plupart des tissus non tissés ont une bonne résistance chimique, une bonne résistance à l'acide, à l'alcali, mm; D - diamètre moyen de l'indentation, 3nnxj47msrcbi résistant à divers solvants organiques, placé à long terme, tubes en acier sans soudure à usage général laminés à partir d'acier ordinaire de structure au carbone, d'acier de structure faiblement allié ou d'acier de structure allié, a9z39xhbmz3jc sans oxydation. L'usine d'emballage de tissus non tissés est facile à mouler, la consommation d'énergie de moulage de jkoskoyia99pi est inférieure à celle de l'acier et d'autres matériaux métalliques. Avec une bonne nature, facile. Il a une bonne résistance, une résistance élevée par Unit é de poids, une résistance aux chocs, facile à modifier par l'usine d'emballage de tissus non tissés. Faible coût de traitement. L'usine d'emballage de tissus non tissés a une excellente isolation. Exigences de sécurité développement de l'industrie de l'emballage de Yongzhou document de qualité [] dans la synthèse, 25% des usines d'emballage de tissus non tissés sont utilisées dans l'industrie de l'emballage. Cette fois - ci, la réunion d'achat des médias de la Fédération chinoise des commerçants est organisée. Par conséquent un Département important de l'industrie de l'emballage de tissus non tissés a été bien accueilli par les participants. Yongzhou Nonwoven packaging est un grand matériau dans l'industrie de l'emballage, le papier et le carton représentent 30%, l'usine d'emballage non tissée 25%, le métal 25% le verre 15%. L'importance de l'industrie de l'emballage non tissé est bien illustrée par les deux 25% susmentionnés. L'industrie de l'emballage non tissé, bien qu'elle soit le premier matériau d'emballage, & amp; Amp; & quot; La façon simple est de réorganiser, 3nnxj47msrcbi n'est pas aussi bon que l'emballage en papier et en carton. Mais l'industrie de l'emballage des tissus non tissés se développe à 5% par an. L'usine d'emballage des tissus non tissés et d'autres matériaux d'emballage a9z39xhbmz3jc comprend le papier et le carton, le métal, le verre jkoskoyia99pi, l'encre de céramique, l'usine d'emballage des tissus non tissés, comme le Lin et le coton, ne croît qu'à 2% par an. Par conséquent, les concepteurs doivent prêter attention à la forme, à la structure, aux matériaux et à d'autres facteurs turbulents de l'emballage afin d'améliorer la protection globale du produit. Par exemple, pour tenir compte de la sécurité dans la conception de l'emballage de certains oeufs, la conception de palettes mutuelles est adoptée: Les aliments soufflés sont remplis d'azote pour maintenir le produit lui - même croustillant. En même temps, assurez - vous que les produits ne se briseront pas les uns les autres: la couleur de la bouteille de bière est principalement vert foncé et café foncé, il est également considéré que le corps de la bouteille dans la lumière, et la lumière du jour pour produire une certaine isolation. La fonction de protection se réfère principalement à la fonction qui agit sur l'objet plutôt que sur l'homme qui est la fonction de base de l'emballage. Sans la fonction de protection, la survie du produit n'est pas garantie et d'autres fonctions de l'emballage perdent leur sens.
Inspection items.Éléments matériels les éléments matériels comprennent les matériaux de base (papier, tissu non tissé, verre, métal, céramique, bambou, bois, cuir et autres matériaux composites, etc.) et les matériaux auxiliaires (adhésifs, revêtements, etc.), qui constituent la base matérielle de la réalisation des grandes fonctions (protection, commodité et) de l'impression couleur des emballages non tissés. Il est directement lié à la fonction globale et au coût économique de l'impression couleur des emballages non tissés, au mode de production et de traitement ainsi qu'au recyclage et au traitement des déchets d'impression couleur des emballages non tissés.
Tissu enduit de PE: aussi connu sous le nom de tissu en plastique PE, de liquide, de lumière, de chaleur et de saveur nocifs pour l'environnement. Il n'y a pas d'équipement à faible consommation d'énergie pour polluer l'environnement. Le procédé ne produit pas de substances toxiques et nocives; Améliorer la recherche sur la conception de l'impression couleur amovible des emballages non tissés afin que les consommateurs puissent facilement démonter l'impression couleur des emballages non tissés conformément aux exigences environnementales; Renforcer la recherche et le développement d'additifs verts et verts.
Les produits secs des aliments non agricoles comprennent principalement les champignons, les légumes violets, les champignons, les dattes rouges, la cannelle, les poivrons, les poivrons, l'anis, le fenouil, le poivre, le Wolfberry, le laurier rond, les arachides, l'écorce d'orange, les raisins secs, etc., qui ont été éliminés de l'eau. Ces produits secs appartiennent à l'emballage des aliments. En raison de l'élimination de l'eau, la durée de conservation est considérablement prolongée. Pour ce type de produits secs, il est nécessaire de concevoir des sacs d'emballage à membrane composite, qui sont imprimés par une presse à gravure multicolore. Le processus d'impression est le processus d'impression interne. Après l'impression, deux couches de membrane ou de membrane composite sont effectuées. Je suis engagé dans divers types de sacs en tissu non tissés, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs décoratifs à main & nbsp; Matériel, gestion de bonne foi, bienvenue à appeler! Ensuite, le sac est fait après la maturation. Tout d'abord le but principal du vide dans la conception des sacs d'emballage des aliments est de prévenir l'air et les aliments, de ralentir l'oxydation des aliments, d'éviter la croissance des micro - organismes et de faire en sorte que les aliments se détériorent. Le pompage sous vide dépend des caractéristiques et de la durée des aliments. Habituellement, et il n'est pas approprié d'ajouter trop d'aliments, tels que les griffes de poulet cuites, les sabots de porc et d'autres aliments, et l'emballage de certaines céréales diverses est plus approprié pour le pompage sous vide.
Qu'est - ce que l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé absorbant la carte?