Tête de poissonMarque d'embarcadère mobileQuelle est l'industrie

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-01-23 11:32:54

Serrez la valve manuelle pour la fermer.

Lors de l'excavation, si des objets non identifiables ou des circonstances imprévues sont découverts,Tête de poissonUsine d'embarquement hydraulique, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un,Tête de poissonPont d'embarquement fini, cet équipement est intégré à la plate - forme, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot,Tête de poissonPont d'embarquement spécial pour conteneurs, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.

Tête de poisson.Le travail en hauteur nécessite l'utilisation d'un sac à outils, les outils de travail en hauteur plus lourds doivent être accrochés à un membre stable et ne peuvent pas être placés à volonté pour éviter les accidents de chute en hauteur.

L'embarcadère hydraulique réduit non seulement l'intensité du travail, mais double également l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement, accélère la logistique et réalise de grands avantages économiques. Le pont d'embarquement hydraulique est un équipement auxiliaire spécial pour réaliser le chargement et le déchargement rapides des marchandises, sa fonction de réglage de la hauteur permet aux wagons et aux comptoirs de stockage d'établir un pont entre eux, il peut conduire directement à l'intérieur du wagon pour le chargement et le déchargement des marchandises en vrac, également appelé Plate - forme de chargement et de déchargement.

.L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.

Bien connu

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.


Tête de poissonMarque d



Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, il est nécessaire d'avoir une technologie de production, des processus scientifiques, une gestion stricte pour garantir la production. Et dans le temps d'utilisation, les gens, l'environnement, la machine comme les trois principaux maillons du travail en hauteur, la sécurité est la condition de base pour assurer le bon déroulement du travail en hauteur, kuyi dans les notes suivantes sur l'utilisation des voitures de plate - forme de travail en hauteur sont résumés ci - dessous: les travailleurs en hauteur doivent avoir un certificat de santé. Les personnes souffrant de maladies mentales, d'hypertension artérielle et de maladies mentales ne sont pas autorisées à travailler en hauteur. Le personnel n'est pas autorisé à travailler en hauteur lorsqu'il boit de l'alcool et qu'il est dans un état d'esprit déprimé.

Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, etc. dommages évidents avant utilisation.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien les lignes brisées, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.


Tête de poissonMarque d



Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.

where.Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.

Les arrêts sont interdits sous les lieux de travail en hauteur et des filets de sécurité ou d'autres dispositifs de protection doivent être installés sous les lieux de travail pour éviter les blessures causées par des chutes de hauteur.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Tête de poisson.Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Serrez la valve manuelle pour la fermer.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.