Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Lyon.Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?
Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.
.Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.
La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées,LyonAscenseur électrique à triangle, instrumentalisées.
La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &
Liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées Tableau 1 ci - dessous: Tableau 1: liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées l'entrée de chaque station de niveau doit être installée et la porte de niveau doit fonctionner.
Inspection basis.Le câble, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien, usure, déformation,LyonAscenseur électrique pour soins aux personnes âgées, rouille du câble
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, et la source de puissance pour le système hydraulique est l'huile hydraulique le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
L'élévateur électrique à flèche battante est plus pour la conduite hydraulique, seule la quantité d'huile hydraulique est suffisante,LyonAscenseur hydraulique mobile électrique, peut permettre à l'élévateur électrique à flèche battante de fournir une plus grande sortie de couple, améliorant Ainsi l'efficacité du travail, alors comment pouvons - nous juger si la quantité d'huile hydraulique nouvellement remplie est suffisante? Quelles sont les normes de volume d'huile hydraulique?
Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de 50 mm horizontalement du bord de la station de palier.
Lyon.Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.