Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.
Hajidusobozlo.Les types communs d'élévateurs électriques sont simples à introduire ici, espérons que vous pouvez avoir plus de connaissances sur ce produit, actuellement ce produit peut être dit à vendre dans le pays est relativement bon, car de nombreux endroits ont besoin d'utiliser ce produit avec la fonction de levage tout en étant capable de mobilité flexible, maintenant spécialisé Dans la production de ce type de produits en combinaison avec une large gamme de publicité extérieure de l'Internet, Les amis dans le besoin peuvent trouver les entreprises correspondantes directement sur Internet,HajidusobozloAscenseur de traction électrique,HajidusobozloAscenseur électrique mobile, puis obtenir un bref aperçu des modèles de ces produits et des informations sur les performances et les prix, peut être acheté directement sur Internet.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
.Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc. et la production doit répondre aux exigences de conception.
L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.
L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
resources.Le câble, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien usure, déformation, rouille du câble
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
Affordable price.Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.
En outre, lors du remplissage de l'huile hydraulique,HajidusobozloAscenseur électrique de 12 mètres, il est également garanti que le problème de la qualité de l'huile hydraulique, car certains fabricants d'huile hydraulique choisiront l'huile hydraulique de mauvaise qualité, plate - forme de levage hydraulique ce type d'huile hydraulique non seulement ne peut pas jouer un rôle dans l'ascenseur à flèche, mais aussi parce que le problème de détérioration affecte l'efficacité de travail de l'ascenseur électrique à flèche.
Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, et la production doit répondre aux exigences de conception.
Hajidusobozlo.Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0