AsuProcédure de construction du transformateur immergé dans l'huileParler des problèmes techniques d'installation et de maintenance

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-03-28 15:14:10

Comment réduire la défaillance du transformateur de type sec?

Essai en charge:

Asu.La raison fondamentale de cette inexactitude est que lorsque le transformateur & ldquo; dollar & rdquo; est considéré en fonction de la taille du taux d’utilisation de la capacité, il doit être remplacé par un transformateur de faible capacité à haut taux d’utilisation au lieu d’un transformateur de grande capacité, ce qui ne tient compte que de la perte de fer et néglige la perte de cuivre. En fait la perte de puissance active de faible capacité dépasse généralement la perte de grande capacité pour une charge donnée. La perte de puissance active du transformateur de mesure consomme de l'énergie électromagnétique.

L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie, la neige ou le sable.

.La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Et la résistance est généralement supérieure à 2000 & Omega, Selon la loi Ohm, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.

Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.

Le bruit d'une phase manquante


AsuProcédure de construction du transformateur immergé dans l



La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, l'étanchéité n'est pas bonne, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.

Fabricant du transformateur

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

Process inspection.Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.

Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.

Lorsque le Fonds du transformateur est mis en service si le changeur de robinet n'est pas en temps opportun, un grand & ldquo; sera émis; Chirp & rdquo; Un bruit fort qui provoque la fusion du fusible haute tension; Si le changeur de robinet est défectueux, il peut causer un & ldquo; léger; Grincement & rdquo; Le son de décharge Corona, une fois la charge augmentée,AsuSchéma d'installation du transformateur immergé dans l'huile, est susceptible de brûler le disjoncteur du changeur de robinet. Dans ce cas,AsuImage du transformateur de puissance, l'alimentation électrique doit être coupée immédiatement pour réparation.


AsuProcédure de construction du transformateur immergé dans l



Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile

Affordable price.Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

L'inspection des échantillons d'huile & mdash; les paramètres de performance tels que la résistance à la compression,AsuTransformateur de puissance s13 - 50, les résidus, etc., sont effectués tous les trois ans, et la surcharge à long terme du transformateur ou du transporteur peut réduire le temps de cycle.

Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.

Asu.Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance

Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.

En général, la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.